Désolé pour le prénomJedimit a écrit :Oui en fait je l'ai vu après avoir posté mon message.![]()
Toi qui ne voulait pas prendre la Mark VII de Iron Man car tu préférais la Mark VI, tu as changé d'avis.
![]()
Et sinon, Dimitri c'est sans "e".

Modérateur : Staff MIB
Désolé pour le prénomJedimit a écrit :Oui en fait je l'ai vu après avoir posté mon message.![]()
Toi qui ne voulait pas prendre la Mark VII de Iron Man car tu préférais la Mark VI, tu as changé d'avis.
![]()
Et sinon, Dimitri c'est sans "e".
Sacré yoyovador28100 a écrit :tu sais que tu m'énerve avec tout tes arrivage toi ? il y a tellement de belle photos que je ne sais plus ou donné de la tete moi![]()
Pas grave.es59 a écrit :Désolé pour le prénomJedimit a écrit :Oui en fait je l'ai vu après avoir posté mon message.![]()
![]()
Et sinon, Dimitri c'est sans "e".... Ouai, j'ai préco la Mark 7 pour faire l'ensemble avec les Avengers et aussi parce que j'ai eu un super prix lors de la préco
La mark VI est hors de prix
... Mais l'armure que je préfere, ça reste la mark 4...
gagner au lotoDark Elzian a écrit :Sacré yoyovador28100 a écrit :tu sais que tu m'énerve avec tout tes arrivage toi ? il y a tellement de belle photos que je ne sais plus ou donné de la tete moi![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux en avoir autant
polothejedi a écrit :Arretez de fumer
Ah non!!!!!!!!vador28100 a écrit :polothejedi a écrit :Arretez de fumer![]()
![]()
deja j'arrête l'apero c'est bien non![]()
Merci JeremyDark Elzian a écrit :Salut poto"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu as vraiment une collec' de ouff!!!!!!!!!!! je te l'ai déjà dit?
Bref pas très BD mais tes statues sont superbes!!!
Merci DimitriJedimit a écrit :Bravo pour tes arrivées.