Désolé pour le prénomJedimit a écrit :Oui en fait je l'ai vu après avoir posté mon message.![]()
Toi qui ne voulait pas prendre la Mark VII de Iron Man car tu préférais la Mark VI, tu as changé d'avis.
![]()
Et sinon, Dimitri c'est sans "e".
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF

- vador28100
- Vintage

tu sais que tu m'énerve avec tout tes arrivage toi ? il y a tellement de belle photos que je ne sais plus ou donné de la tete moi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Sacré yoyovador28100 a écrit :tu sais que tu m'énerve avec tout tes arrivage toi ? il y a tellement de belle photos que je ne sais plus ou donné de la tete moi![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux en avoir autant
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Pas grave.es59 a écrit :Désolé pour le prénomJedimit a écrit :Oui en fait je l'ai vu après avoir posté mon message.![]()
Toi qui ne voulait pas prendre la Mark VII de Iron Man car tu préférais la Mark VI, tu as changé d'avis.
![]()
Et sinon, Dimitri c'est sans "e".... Ouai, j'ai préco la Mark 7 pour faire l'ensemble avec les Avengers et aussi parce que j'ai eu un super prix lors de la préco
La mark VI est hors de prix
... Mais l'armure que je préfere, ça reste la mark 4...
Je suis d'accord pour la Mark VI, elle est vraiment chère.
Sinon l'armure que je préfère c'est la Mark V car ça m'a rapellé l'animé que je regardais étant jeune et en plus je trouve qu'elle a de la classe. J'adore également la Mark III car c'est elle que l'on a connu dans le 1er film et à l'époque je trouvais qu'elle était super sophistiquée.
- vador28100
- Vintage

gagner au lotoDark Elzian a écrit :Sacré yoyovador28100 a écrit :tu sais que tu m'énerve avec tout tes arrivage toi ? il y a tellement de belle photos que je ne sais plus ou donné de la tete moi![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux en avoir autant
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Arretez de fumer 
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

polothejedi a écrit :Arretez de fumer
deja j'arrête l'apero c'est bien non
- grigou83
- POTJ

bon , sa fais redondant , mais encore une fois sublime tes arrivées 
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ah non!!!!!!!!vador28100 a écrit :polothejedi a écrit :Arretez de fumer![]()
![]()
deja j'arrête l'apero c'est bien non![]()
Tu arrêtes les clopes car c'est de la "Déjection de Bantha"!!!!!!
Mais pas l'apéro
sacrilège
- es59
- Vintage POTF

Bjr Tous,
3 arrivées BD...
- BD The Crow Edition Définitive (Oct 2012) Editions DELCOURT : Depuis le temps que je voulais avoir cette BD dans ma collection, voilà qui est fait avec cette belle édition tres récente ou l'on retrouve la BD d'origine + des séquences perdues restaurées et reintégrées, 30 pages inédites (nouveau chapitre final) et une nouvelle intro de James O'BARR... Une BD poétique et trash...

- BD The Walking Dead -17- Terrifiant Editions DELCOURT : La suite des aventure de Rick, Carl, Michonne, Glenn et Andrea... Pas encore lu...

- BD STAR WARS - Chevalier de l'Anciénne république 9 Editions DELCOURT : La suite des Aventures du padawan déchu Zayne Carrick... Pas encore lu...

J'ai fais quelques maj en page 1 suite aux derniéres arrivées, nouvelles précos et ventes ( Bye Bye Maul mechanics Legs PF Sideshow & Peter Parker 12" Medicom
)... Bientôt, de nouvelles photos d'ensembles

3 arrivées BD...
- BD The Crow Edition Définitive (Oct 2012) Editions DELCOURT : Depuis le temps que je voulais avoir cette BD dans ma collection, voilà qui est fait avec cette belle édition tres récente ou l'on retrouve la BD d'origine + des séquences perdues restaurées et reintégrées, 30 pages inédites (nouveau chapitre final) et une nouvelle intro de James O'BARR... Une BD poétique et trash...

- BD The Walking Dead -17- Terrifiant Editions DELCOURT : La suite des aventure de Rick, Carl, Michonne, Glenn et Andrea... Pas encore lu...

- BD STAR WARS - Chevalier de l'Anciénne république 9 Editions DELCOURT : La suite des Aventures du padawan déchu Zayne Carrick... Pas encore lu...

J'ai fais quelques maj en page 1 suite aux derniéres arrivées, nouvelles précos et ventes ( Bye Bye Maul mechanics Legs PF Sideshow & Peter Parker 12" Medicom
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Salut poto
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu as vraiment une collec' de ouff!!!!!!!!!!!
je te l'ai déjà dit?
Bref pas très BD mais tes statues sont superbes!!!

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu as vraiment une collec' de ouff!!!!!!!!!!!
je te l'ai déjà dit?
- es59
- Vintage POTF

Merci JeremyDark Elzian a écrit :Salut poto"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu as vraiment une collec' de ouff!!!!!!!!!!! je te l'ai déjà dit?
Merci DimitriJedimit a écrit :Bravo pour tes arrivées.