Modérateur : Staff MIB
Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
tu vas devoir casser ta tirelire alors, j'ai la peau dure et de grande qualité !Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
il faut sauter le pas, c'est tres jolie et estetique l'ecriture elfique, moi autour du bras cela me plait enormementLord_Sarmor a écrit :Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa le tatouage mais je n'accroche pas trop. Le seul que je voudrais faire aujourd'hui en rapport avec ma passion c'est les écritures Elfiques suivantes :
http://image.hotdog.hu/_data/members/60 ... em_All.jpg
En tout petit, très discret et à la limite même un tatouage temporaire (qui dure 3 ou 5 ans). Mais bon un tatouage c'est le prix d'une statue et ce n'est pas une priorité
ma femme partage ma passionarno a écrit :je rentre avec un tatouage de vador comme le tiens et ma femme me tue.![]()
Déjà que ce n'est pas facile de lui faire accepter les statues et les bustes...alors un tatouage...en plus je ne pense pas que ca la motiverais vraiment dans l'intimité