mon TATOUAGE à moi ! et le votre ????
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

- amideuche
- Clones War

non, pas les machines a courdres mais les 2cv citroen et les moto F6C
et fallais faire un choix
je precise que j'ai un autre tatouage autour du bras avec l'ecriture elfique de l'anneau unique, il y a d'ecrit : Que la force soit avec moi
mais pas grand monde ne peuvent le lire
et fallais faire un choix
je precise que j'ai un autre tatouage autour du bras avec l'ecriture elfique de l'anneau unique, il y a d'ecrit : Que la force soit avec moi
mais pas grand monde ne peuvent le lire
- raphael71
- Staff MIB

moi j'ai jhonny sur l'épaule 
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Galaxiestarwars
- Vintage

super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
Sympa le tatouage mais je n'accroche pas trop. Le seul que je voudrais faire aujourd'hui en rapport avec ma passion c'est les écritures Elfiques suivantes :
http://image.hotdog.hu/_data/members/60 ... em_All.jpg
En tout petit, très discret et à la limite même un tatouage temporaire (qui dure 3 ou 5 ans). Mais bon un tatouage c'est le prix d'une statue et ce n'est pas une priorité
Dernière modification par Sarmor le 26 nov. 2006 21:38, modifié 1 fois.
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

autour du poigné
pour ma part ce serai les inscriptions star wars autour du poigné c'est tout...
quand j'aurai l'argent et le courage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- leguillet
- Clones War

Un Dragon pour moi ....

- arno
- POTF2 Green Card

je rentre avec un tatouage de vador comme le tiens et ma femme me tue.
Déjà que ce n'est pas facile de lui faire accepter les statues et les bustes...alors un tatouage...en plus je ne pense pas que ca la motiverais vraiment dans l'intimité
Déjà que ce n'est pas facile de lui faire accepter les statues et les bustes...alors un tatouage...en plus je ne pense pas que ca la motiverais vraiment dans l'intimité
- amideuche
- Clones War

tu vas devoir casser ta tirelire alors, j'ai la peau dure et de grande qualité !Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
- amideuche
- Clones War

il faut sauter le pas, c'est tres jolie et estetique l'ecriture elfique, moi autour du bras cela me plait enormementLord_Sarmor a écrit :Galaxiestarwars a écrit :super, quand tu vas mourir je ferai appel à un taxidermiste pour que tu fasses partie de ma collection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa le tatouage mais je n'accroche pas trop. Le seul que je voudrais faire aujourd'hui en rapport avec ma passion c'est les écritures Elfiques suivantes :
http://image.hotdog.hu/_data/members/60 ... em_All.jpg
En tout petit, très discret et à la limite même un tatouage temporaire (qui dure 3 ou 5 ans). Mais bon un tatouage c'est le prix d'une statue et ce n'est pas une priorité
- amideuche
- Clones War

ma femme partage ma passionarno a écrit :je rentre avec un tatouage de vador comme le tiens et ma femme me tue.![]()
elle c'est fait un tatouage aussi, mais plutot celtique (elfique ) une fée et un papillon.
je me suis pas fait tatouer pour motiver ma femme, j'ai pas besoin de cela
j'assume ma passion à 100 %, et les réaction des gens à la plage sont geniale, surtout les enfants : regarde papa, il a vador OOOUUAAAHHHH
pour le prix c'est vrai que cela coute autour des 300 euros, mais le virus tatouge va s'arreter là : il y en a qui sont accroc
Mes tatouage ne sont visible que torse nue, avec un tee shirt, personne le sait si j'ai, pas envie