DVD ROTS....bientôt !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

28 sept. 2005 22:04

[quote="Blobla"]Star Wars n'est pas un film de "Guerre" des étoiles ? /quote]

Oui, c'est le titre de la saga, le thème est la chute d'un homme torturé par l'amour vers le côté obscur puis sa rédemption par son fils :wink:
Hagith
POTJ
POTJ

29 sept. 2005 7:43

Oui c'est vrai pas bourrin je suis d'accord, mais bon si on regarde l'EIII apres les exécutions des jedi, aprés le massacre des padawans dans le temple, aprés la décapitation du comte Dooku (qui est une exécution proche de ce qu'on a vu en ce moment !!) et si on regarde la trilo la destruction d'une planéte entière avec bien sur des milliards de mort, franchement c'est pas une sécne en plus qui va choquer les spectateurs, mais bon c'est pas grave :lol:

Sin city c'était effectivement amusant !!!! :lol: :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 sept. 2005 9:32

schum2000 a écrit : Encore un fois lisez ROTS Making. :wink:
Je crois qu'il va falloir y songer oui... :hu: :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 sept. 2005 10:09

et le "art of" aussi il est magnifique et plein d'info sur la réal physique du film
amaya3bis
Episode I
Episode I

10 oct. 2005 10:15

amaya3bis a écrit :de toute façon dark, tu habites la belgique et je crois savoir que toi, tu l' auras le 1er novembre, comme le reste du monde :lol:

nous, pauvres français, on attends le 18 à cause de ce satané droit vidéo de 6mois :evil:

:wink:
:oops: une petite rectif

le dvd belge est prévu le 16 novembre apparement, je me suis trompé

http://www.dvdactu.be/horror/newsdetails.php?id=2647

d' une manière général, pratiquement toutes les sorties dvd belge coïncident avec les françaises depuis quelque temps :roll:

:wink:
1100011010101
Répondre

Revenir à « Outlander Club »