Oui, c'est le titre de la saga, le thème est la chute d'un homme torturé par l'amour vers le côté obscur puis sa rédemption par son fils
DVD ROTS....bientôt !
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
[quote="Blobla"]Star Wars n'est pas un film de "Guerre" des étoiles ? /quote]
Oui, c'est le titre de la saga, le thème est la chute d'un homme torturé par l'amour vers le côté obscur puis sa rédemption par son fils
- Hagith
- POTJ

Oui c'est vrai pas bourrin je suis d'accord, mais bon si on regarde l'EIII apres les exécutions des jedi, aprés le massacre des padawans dans le temple, aprés la décapitation du comte Dooku (qui est une exécution proche de ce qu'on a vu en ce moment !!) et si on regarde la trilo la destruction d'une planéte entière avec bien sur des milliards de mort, franchement c'est pas une sécne en plus qui va choquer les spectateurs, mais bon c'est pas grave 
Sin city c'était effectivement amusant !!!!

Sin city c'était effectivement amusant !!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je crois qu'il va falloir y songer oui...schum2000 a écrit : Encore un fois lisez ROTS Making.![]()
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

et le "art of" aussi il est magnifique et plein d'info sur la réal physique du film
- amaya3bis
- Episode I

amaya3bis a écrit :de toute façon dark, tu habites la belgique et je crois savoir que toi, tu l' auras le 1er novembre, comme le reste du monde![]()
nous, pauvres français, on attends le 18 à cause de ce satané droit vidéo de 6mois![]()
le dvd belge est prévu le 16 novembre apparement, je me suis trompé
http://www.dvdactu.be/horror/newsdetails.php?id=2647
d' une manière général, pratiquement toutes les sorties dvd belge coïncident avec les françaises depuis quelque temps
1100011010101