mais avant tout c'est de la confiance
Les risques des ventes entre particuliers
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

il y a eu aussi une affaire avec un colis expedié des US avec frais de douanes....Keldar a écrit :il y a eu une affaire entre Mibiens si je me souviens bien , sur un colis perdu recemment... Mais la charte precise bien que la securité est à la charge des co-contractants non ?
y'a aussi eu une afairre de yoda attakus mais c'est autre chose....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

perso jamais eu de pb et j'ai fait bcp de transactions ici....il faut regarder si c'est un habitué, son comportement...etc...apres c'est une histoire de confiance .....regio a écrit :et je pense qu'on peut te demander voir a des gens qui sont souvent là![]()
mais avant tout c'est de la confiance
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Courleciel
- Episode I

Non y avais pas assez d'eau donc la pillule est pas passé.....regio a écrit :oui l'affaire avec les frais de douane , je m'en souviens et je crois que cette personne n'a toujours pas avalé la pilule d'ailleurs
Mais bon... on en resors toujours plus fort de ces erreurs....
- Courleciel
- Episode I

Non ça va, j'ai d'autre soucis plus existentiel en ce moment....

Je rejoind l'idée de Ker en ce qui concerne la surveillance de comportement, de prescence et de relationnel avant de faire affaire...

Je rejoind l'idée de Ker en ce qui concerne la surveillance de comportement, de prescence et de relationnel avant de faire affaire...
Dernière modification par Courleciel le 08 mars 2006 11:48, modifié 1 fois.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Moi je fais jouer mes relations dans la Police pour avoir le "pédigré" du vendeur
Non plus sérieusement je regarde TOUTES les pages de feedback, car je suis d'un naturel TRES méfiant
Non plus sérieusement je regarde TOUTES les pages de feedback, car je suis d'un naturel TRES méfiant