
mais avant tout c'est de la confiance

Modérateur : Staff MIB
il y a eu aussi une affaire avec un colis expedié des US avec frais de douanes....Keldar a écrit :il y a eu une affaire entre Mibiens si je me souviens bien , sur un colis perdu recemment... Mais la charte precise bien que la securité est à la charge des co-contractants non ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
perso jamais eu de pb et j'ai fait bcp de transactions ici....il faut regarder si c'est un habitué, son comportement...etc...apres c'est une histoire de confiance .....regio a écrit :et je pense qu'on peut te demander voir a des gens qui sont souvent là![]()
mais avant tout c'est de la confiance
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non y avais pas assez d'eau donc la pillule est pas passé.....regio a écrit :oui l'affaire avec les frais de douane , je m'en souviens et je crois que cette personne n'a toujours pas avalé la pilule d'ailleurs