Qu'est-ce que tu vas fait là-bas, je t'avais dit un coca sur les Champs?

Modérateur : Staff MIB
boulot pour ma boite pour un mois.2ora a écrit :Mais il te faut un visa pour la Chine Populaire!
Qu'est-ce que tu vas fait là-bas, je t'avais dit un coca sur les Champs?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
encoreKerigan a écrit :puis 1 semaine de vacances sur place
oui en chine et avec le deplacement cela me fait des jours de recup que je passe sur placebarada37 a écrit :encoreKerigan a écrit :puis 1 semaine de vacances sur place![]()
![]()
![]()
mais tu travailles dés fois![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je vais essayer de les visiter et faire les coursesbarada37 a écrit :ben a part les usines qui fabriquent 95 % de nos proders....
Ça ma l’air agréable et relax ça comme vacances…2ora a écrit :Si de la bouffe, mais attention (je ne veux pas te faire stresser) mais c'ets hyper crade la chine, pas de galçon dans ton verre, que de la bière que tu demandes a servir fermé.
La viande bien cuite, voir cramé (la rouge), les légumes pas trop car ils sont lavé au robinet et s'ils sont mal cuit tu ....................... courrrrrrrsssss!
Plus vite que bipbip! Et la viande, essaie de l'indetifier avant (donc uniquement dans les grands restos des grands hôtels).
Le riz c'ets le plus sûr.
Sinon le seul truc que tu vas faire, mais je crois que tu aimes bien, c'est le Karaoké et la visite des vieilles pierres!car les grosses villes c'est un "Mince" sans nom, avec des milliards de chantiers dans tous les coins! J'ai oublié l'humidité sur les villes côtières du sud, porte pas de jean's, juste des pantallons en toile ou des short, je n'ai pas fait attention ou tu allais mais bon, sinon dans certains coin il peut faire encore plus froid que dans les Alpes!
Bonnes vacances mon Pierrot