besoin adresse magazin en chine

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2004 14:36

Mais il te faut un visa pour la Chine Populaire!
Qu'est-ce que tu vas fait là-bas, je t'avais dit un coca sur les Champs? :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2004 14:44

2ora a écrit :Mais il te faut un visa pour la Chine Populaire!
Qu'est-ce que tu vas fait là-bas, je t'avais dit un coca sur les Champs? :D
boulot pour ma boite pour un mois.
puis 1 semaine de vacances sur place :D
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2004 14:47

J'ai jamais rien trouvé en Chine, sauf de DVD pirates, mieux que les vrais, mais faut dire que je ne reste jamais longtemps en déplacement (c'est toujours ultra rapide, au max 5 jours!)
En jouet, il y a toutes le "Déjection de Bantha" que tu trouves dans les bazars à 2balles!
barada37

24 août 2004 14:48

Kerigan a écrit :puis 1 semaine de vacances sur place :D
encore :evil: :evil: :evil:

mais tu travailles dés fois :lol: :lol: :lol:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2004 14:50

barada37 a écrit :
Kerigan a écrit :puis 1 semaine de vacances sur place :D
encore :evil: :evil: :evil:

mais tu travailles dés fois :lol: :lol: :lol:
oui en chine et avec le deplacement cela me fait des jours de recup que je passe sur place ;) pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" le Ker ;)

y'a vraiment rien la bas?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2004 14:59

Si de la bouffe, mais attention (je ne veux pas te faire stresser) mais c'ets hyper crade la chine, pas de galçon dans ton verre, que de la bière que tu demandes a servir fermé.
La viande bien cuite, voir cramé (la rouge), les légumes pas trop car ils sont lavé au robinet et s'ils sont mal cuit tu ....................... courrrrrrrsssss!
Plus vite que bipbip! Et la viande, essaie de l'indetifier avant (donc uniquement dans les grands restos des grands hôtels).
Le riz c'ets le plus sûr.
Sinon le seul truc que tu vas faire, mais je crois que tu aimes bien, c'est le Karaoké et la visite des vieilles pierres! :D car les grosses villes c'est un "Mince" sans nom, avec des milliards de chantiers dans tous les coins! J'ai oublié l'humidité sur les villes côtières du sud, porte pas de jean's, juste des pantallons en toile ou des short, je n'ai pas fait attention ou tu allais mais bon, sinon dans certains coin il peut faire encore plus froid que dans les Alpes!

Bonnes vacances mon Pierrot :D
barada37

24 août 2004 14:59

ben a part les usines qui fabriquent 95 % de nos proders....
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 août 2004 15:16

barada37 a écrit :ben a part les usines qui fabriquent 95 % de nos proders....
je vais essayer de les visiter et faire les courses :lol:

merci 2ora pour les details, ça ressemble etrangement à la thailande ta description. je vais faire gaffe.
;)

marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 août 2004 7:59

2ora a écrit :Si de la bouffe, mais attention (je ne veux pas te faire stresser) mais c'ets hyper crade la chine, pas de galçon dans ton verre, que de la bière que tu demandes a servir fermé.
La viande bien cuite, voir cramé (la rouge), les légumes pas trop car ils sont lavé au robinet et s'ils sont mal cuit tu ....................... courrrrrrrsssss!
Plus vite que bipbip! Et la viande, essaie de l'indetifier avant (donc uniquement dans les grands restos des grands hôtels).
Le riz c'ets le plus sûr.
Sinon le seul truc que tu vas faire, mais je crois que tu aimes bien, c'est le Karaoké et la visite des vieilles pierres! :D car les grosses villes c'est un "Mince" sans nom, avec des milliards de chantiers dans tous les coins! J'ai oublié l'humidité sur les villes côtières du sud, porte pas de jean's, juste des pantallons en toile ou des short, je n'ai pas fait attention ou tu allais mais bon, sinon dans certains coin il peut faire encore plus froid que dans les Alpes!

Bonnes vacances mon Pierrot :D
Ça ma l’air agréable et relax ça comme vacances…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »