Par conséquent lors de son retour vers le coté lumineux de la force, il reprend son apparence originale

Voila (j'ai lu un truc comme ça je sais plus ou

Modérateur : Staff MIB
C’est bien dit ça…JessieJames a écrit :Mais il se repend avant de mourrir
en fait je crois plutot qu'il dit "avec mes propres yeux" (en vf) mais dans l'idée je suis 100% d'accord avec toi c'est bien Anakin qui meurt dans les bras de son fils et non DV donc l'apparence de son fantôme devrait être le vieux jedi et non le jeune chien foumarisolivier a écrit :
Anakin(DV) dit a Luke de lui retirer son masque pour le voir (et là je site) « avec ses yeux de Jedi »…
Donc sa tient pas debout…
Ouais sauf que la qestion de marisolivier reste super bonne :barada37 a écrit :je pense que GL considère qu'Anakin est mort lors de son passage vers le coté sombre de la force et sa transformation en Darth Vader![]()
Par conséquent lors de son retour vers le coté lumineux de la force, il reprend son apparence originale![]()
Voila (j'ai lu un truc comme ça je sais plus ou)
Comment Luke va savoir que c'est son pére ? Bon ok le Anakin sans son casque sans, sans cheveux, sans sourcils avec la moitié de la bouche cachée il ressemble a pas grand chose et on peut se dire que de toute façon il ressemble à l'holo original aussi bien qu'a celui de Hayden, il faudrait montrer les DVD a kk qui ne connait pas la version d'origine et voir si il comprend la scéne.marisolivier a écrit :Luke vas ce demander qui est ce gus au cotés de Ben et Yoda…