Finalement voici les nouvelles scènes...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

barada37

09 sept. 2004 16:29

je pense que GL considère qu'Anakin est mort lors de son passage vers le coté sombre de la force et sa transformation en Darth Vader :)

Par conséquent lors de son retour vers le coté lumineux de la force, il reprend son apparence originale :D

Voila (j'ai lu un truc comme ça je sais plus ou :D )
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

09 sept. 2004 16:38

C'est pas mal...Mais il se repend avant de mourrir(encore bien lol ), donc il pouvait garder son apparence finale...Mais peut etre que l'épisode 3 va nous éclairer sur ce point.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

09 sept. 2004 16:49

JessieJames a écrit :Mais il se repend avant de mourrir
C’est bien dit ça…

Anakin(DV) dit a Luke de lui retirer son masque pour le voir (et là je site) « avec ses yeux de Jedi »…

Donc sa tient pas debout…
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

09 sept. 2004 17:08

marisolivier a écrit :
Anakin(DV) dit a Luke de lui retirer son masque pour le voir (et là je site) « avec ses yeux de Jedi »…

Donc sa tient pas debout…
en fait je crois plutot qu'il dit "avec mes propres yeux" (en vf) mais dans l'idée je suis 100% d'accord avec toi c'est bien Anakin qui meurt dans les bras de son fils et non DV donc l'apparence de son fantôme devrait être le vieux jedi et non le jeune chien fou :wink:

quant à l'effacement de S. Shaw je l'ai déjà dit plusieurs fois dans d'autres topic et je trouve cela salaud de la part de lucas.
Déjà qu'il n'avait pas laissé D.Prowse prendre l'apparence d'Anakin :roll: voilà qu'il supprime Shaw, décidément le rôle d'Anakin est un rôle maudit, dans 30 ans pour l'edition suprême collector spéciale définitive ce sera Jake Lloyd âgé peut-être :roll:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

11 sept. 2004 7:43

Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 sept. 2004 10:00

barada37 a écrit :je pense que GL considère qu'Anakin est mort lors de son passage vers le coté sombre de la force et sa transformation en Darth Vader :)

Par conséquent lors de son retour vers le coté lumineux de la force, il reprend son apparence originale :D

Voila (j'ai lu un truc comme ça je sais plus ou :D )
Ouais sauf que la qestion de marisolivier reste super bonne :
marisolivier a écrit :Luke vas ce demander qui est ce gus au cotés de Ben et Yoda…
:D
Comment Luke va savoir que c'est son pére ? Bon ok le Anakin sans son casque sans, sans cheveux, sans sourcils avec la moitié de la bouche cachée il ressemble a pas grand chose et on peut se dire que de toute façon il ressemble à l'holo original aussi bien qu'a celui de Hayden, il faudrait montrer les DVD a kk qui ne connait pas la version d'origine et voir si il comprend la scéne.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »