...on m'a offert la BO en CD, c'est très rock et on retrouve le "what I've done" de Linkin Park...mais il n'y a carrémment pas tout...j'étais un tout petit peu déçu je dois l'avouer...il y a une version electro-rock du générique du dessin animé en revanche...on aime ou on aime pas...mais je pense que ça ne laissera pas indifférentpingpong a écrit :je sais que je vias pousser le bouchon un peu loin mais avez vous reconnu certaines chansons?
moi je connais que linking park et superstition, les autres, ca doit etre du connus mais pour avoir le titre...j'aurai du rester au generique
Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- pingpong
- Episode I

oui, tout le probleme des BO, des OST et plus....
la musique mis dans le film, c'est a dire que c l'acteur qui ecoute une radio par exemple, n'est souvent pas presente mais la musique qui accompagne le film oui. Ca c bien dommage, c pour ca que je demandais les titres
la musique mis dans le film, c'est a dire que c l'acteur qui ecoute une radio par exemple, n'est souvent pas presente mais la musique qui accompagne le film oui. Ca c bien dommage, c pour ca que je demandais les titres
- Roba Fett 76
- Vintage

...je pourrai te donner ça à mon retour de congés si tu veux...pingpong a écrit :oui, tout le probleme des BO, des OST et plus....
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???