Transformers [Spoiler]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 août 2007 19:43

pingpong a écrit :je sais que je vias pousser le bouchon un peu loin mais avez vous reconnu certaines chansons?

moi je connais que linking park et superstition, les autres, ca doit etre du connus mais pour avoir le titre...j'aurai du rester au generique :lol:
...on m'a offert la BO en CD, c'est très rock et on retrouve le "what I've done" de Linkin Park...mais il n'y a carrémment pas tout...j'étais un tout petit peu déçu je dois l'avouer...il y a une version electro-rock du générique du dessin animé en revanche...on aime ou on aime pas...mais je pense que ça ne laissera pas indifférent :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
pingpong
Episode I
Episode I

20 août 2007 19:48

oui, tout le probleme des BO, des OST et plus....
la musique mis dans le film, c'est a dire que c l'acteur qui ecoute une radio par exemple, n'est souvent pas presente mais la musique qui accompagne le film oui. Ca c bien dommage, c pour ca que je demandais les titres :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 août 2007 19:57

pingpong a écrit :oui, tout le probleme des BO, des OST et plus....
la musique mis dans le film, c'est a dire que c l'acteur qui ecoute une radio par exemple, n'est souvent pas presente mais la musique qui accompagne le film oui. Ca c bien dommage, c pour ca que je demandais les titres :lol:
...je pourrai te donner ça à mon retour de congés si tu veux... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
pingpong
Episode I
Episode I

20 août 2007 20:00

pourquoi pas, sympas
:wink:
a moins que mon .... soit finis avant ^^ et que je sois ainsi satifait de la BO tout court
pingpong
Episode I
Episode I

21 août 2007 18:25

zut, ya un code, bon bin dés que tu sera de retour tu pourra me le filer, j'ai des bo de film, t'aura qu'a me demander...jte dirai mon adresse msn ou autre en mp dés ton retour

:wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »