Modérateur : Staff MIB
Ouais mais bon y a encore MIB !polothejedi a écrit :Je rappel qu'on annonce ici la fin d'un site francophone, le sw mag, maintenant kamuiweb qui exercait depuis 8 ans !!!
STAR WARS va mal en France !!!!!
Star wars va très bien, c'est juste que kamui et dalsk ont des vies et d'autres projet, regarde mib au début et maintenant .polothejedi a écrit :Je rappel qu'on annonce ici la fin d'un site francophone, le sw mag, maintenant kamuiweb qui exercait depuis 8 ans !!!
STAR WARS va mal en France !!!!!
Moi je venais voir le site tous les jours pour voir les newsDalsk a écrit :J'aurais pu continuer mais faut dire que question visiteurs ça faisait des mois que ça ne suivait plus. Ce n'était plus assez rentable.
De plus Kamui n'avait plus le temps de coder et n'était plus présent depuis bien longtemps. On a donc décidé qu'il était temps d'arrêter.
C'est surtout le manque de personnes sérieuses pour former un vrai staff qui a été la mot du site.
Plusieurs fois on a eu des demandes d'intégration au staff, je demandais juste la réalisation d'un dossier, que je n'ai jamais vu.
On en a même eu un qui s'est proposé et qui entrait dans le staff d'un autre site deux jours plus tard.
Je faisais tout à 99% donc je me concentrais sur les news. Je ne pouvais pas en plus faire l'encyclopédie, les dossiers, animer correctement le forum etc...
Il n'aurait pas fallu grand chose depuis un an ou deux pour permettre au site de survivre.
kenobithomas a écrit :Un rappel masterwindu: hier tu m'a pas passé l'épisodealors que j'avais demandé gentillement