Kamuiweb ferme ces portes :(

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

03 janv. 2010 20:32

Oui oui m'enfin c'est bien triste que les grands sites francophones fermes :( :o
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 20:48

polothejedi a écrit :Je rappel qu'on annonce ici la fin d'un site francophone, le sw mag, maintenant kamuiweb qui exercait depuis 8 ans !!!

STAR WARS va mal en France !!!!!
Ouais mais bon y a encore MIB !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 janv. 2010 22:59

polothejedi a écrit :Je rappel qu'on annonce ici la fin d'un site francophone, le sw mag, maintenant kamuiweb qui exercait depuis 8 ans !!!

STAR WARS va mal en France !!!!!
Star wars va très bien, c'est juste que kamui et dalsk ont des vies et d'autres projet, regarde mib au début et maintenant .
L'avantage de kamuiweb c'est que c'était le site francophone le plus au taquet que j'ai jamais vu niveau news
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2010 9:05

J'aurais pu continuer mais faut dire que question visiteurs ça faisait des mois que ça ne suivait plus. Ce n'était plus assez rentable.
De plus Kamui n'avait plus le temps de coder et n'était plus présent depuis bien longtemps. On a donc décidé qu'il était temps d'arrêter.

C'est surtout le manque de personnes sérieuses pour former un vrai staff qui a été la mot du site.
Plusieurs fois on a eu des demandes d'intégration au staff, je demandais juste la réalisation d'un dossier, que je n'ai jamais vu.
On en a même eu un qui s'est proposé et qui entrait dans le staff d'un autre site deux jours plus tard.
Je faisais tout à 99% donc je me concentrais sur les news. Je ne pouvais pas en plus faire l'encyclopédie, les dossiers, animer correctement le forum etc...

Il n'aurait pas fallu grand chose depuis un an ou deux pour permettre au site de survivre.
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
kenobithomas
Episode I
Episode I

05 janv. 2010 17:38

Dalsk a écrit :J'aurais pu continuer mais faut dire que question visiteurs ça faisait des mois que ça ne suivait plus. Ce n'était plus assez rentable.
De plus Kamui n'avait plus le temps de coder et n'était plus présent depuis bien longtemps. On a donc décidé qu'il était temps d'arrêter.

C'est surtout le manque de personnes sérieuses pour former un vrai staff qui a été la mot du site.
Plusieurs fois on a eu des demandes d'intégration au staff, je demandais juste la réalisation d'un dossier, que je n'ai jamais vu.
On en a même eu un qui s'est proposé et qui entrait dans le staff d'un autre site deux jours plus tard.
Je faisais tout à 99% donc je me concentrais sur les news. Je ne pouvais pas en plus faire l'encyclopédie, les dossiers, animer correctement le forum etc...

Il n'aurait pas fallu grand chose depuis un an ou deux pour permettre au site de survivre.
Moi je venais voir le site tous les jours pour voir les news
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

05 janv. 2010 19:50

Oh bah le nombre de visiteurs ne me gênait pas.
C'est surtout le fait qu'il n'y avait jamais personne de sérieux pour alimenter le site en dossiers et autres...
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
Masterwindu

06 janv. 2010 13:04

kenobithomas a écrit :Un rappel masterwindu: hier tu m'a pas passé l'épisode :? alors que j'avais demandé gentillement

Heu j'avais un peu donné le liens sur le ,topic -_-'
Répondre

Revenir à « Outlander Club »