ou est MIB la ?

Modérateur : Staff MIB
Gumy a écrit :Bon, on ve remettre legerement les choses au clair :
j'avais mis ce prix mais je suis pas un expert ! j'ai jamais rien vendu de ma vie, j'y connais rien aux exclu et meme aux GG ! je débute !), et les prix sur ebay etait dans ces eaux la au debut (aucune enchere ne s'etait terminé, j'avais pas tellement de pts de repere). Maintenant que certaines encheres se sont terminées, je vois que c'etait trop cher, mais c'etait pas une raison pour pourir ma vente et me traiter de speculateur !
d'accord c'est devenu du grand nimporte quoi cette discussion, et des 2 cotés, on en est arrivé a utiliser des argument assez irréels ^^, mais Je l'ai reconnu ! Si vous relisez bien, vous voyez que mes precedents messages n'avaient pour but d'enerver personne, j'essayais juste de tout expliquer de mon point de vue.
Je n'aime pas qu'on me catalogue sans savoir, et meme d'habitude je m'en balance (j'ai l'habitude ^^) mais ça m'a vraiment géné que sur MIB, qui est pour moi un lieu ou j'aime aller, ou j'ai rencontré plein de potes, ou je m'amuse bcp, on me critique, on m'accuse de choses pas tres sympas, etc... ça gache quand meme le plaisir d'etre membre de ce forum (et de ce site, MIB n'est pas qu'un forum mdr ^^)
Bah voila, c'est tout ce que j'avais a dire, dsl que vous ayez pas été plus indulgents
DTCdarkced a écrit :ou est MIB la ?![]()
parce que plein de petits objets c'est plus utile??Galaxiestarwars a écrit :je préfère ne rien possèder que d'avoir plusieurs grosses pièces qui ne serviront à rien
je prefere ce genre de remarque la boule verte2ora a écrit :DTCdarkced a écrit :ou est MIB la ?![]()
![]()
Voilà c'est gaie et léger! C'est pas beau MIB?
Galaxiestarwars a écrit :ca devient en effet saoulant même si les remarques sont intéressantes, restons une communauté, restons la communauté comme nous l'avons découvert lors de notre inscription![]()
colpar a écrit :Galaxiestarwars a écrit :ca devient en effet saoulant même si les remarques sont intéressantes, restons une communauté, restons la communauté comme nous l'avons découvert lors de notre inscription![]()
ben ça c'est plus possible mon pote ! la communauté a bel et bien changé ... l'entraide est presque partie par la petite porte et il ne reste que le facteur fric .
j'avais mis en vente mon sandtrooper MIB pour jeter un pavé dans la mare ... mais peu on compris le sens de ma démarche , le but d'une vente à polémique qui n'a pas plû à beaucoup de gens et qui a fini dans la poubelle .
alors vendez cher à vos "amis" de MIB, personne ne vous en tiendra rigueur, ne rendez surtout pas service, garnissez votre portefeuille sur le dos de ceux qui vous auraient rendu service volontiers car eux ont un "esprit de collectionneur", continuez puisque cette belle nouvelle communauté n'y voit rien d'anormal.
Galaxiestarwars a écrit :toc toc
MIB n'est pas un site de vente![]()
![]()
oui MIB à changé, et oui MIB rechangera![]()
quand vous vous voyez en conventions, vous vous tapez pas dessus ?
bah c'est pareil ici