Ca correspond à quoi AES ?blaster e11 a écrit :j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit :Je finis mon DUT GEA et direction License AESblaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?
les examens 2006
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

Administration économique et socialeDark_Chipper a écrit :Ca correspond à quoi AES ?blaster e11 a écrit :j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit : Je finis mon DUT GEA et direction License AES
Anima Sana In Corpore Sano
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'était bien la fac, j'ai bein d'en profiter avant de commencer à bosser vraiment mes études 
- pingpong
- Episode I

c bon, j'ai fini
(mais pas dis que je l'ai en une seul fois, et peut etre meme pas la possibilité d'aller au ratttrape
!!!!!
j'ai eu espagnol et j'ai trouver le texte et les question facil, reste a voir si j'ai pas fait trop de faute d'orthographe, (comme en francais
)
j'ai eu espagnol et j'ai trouver le texte et les question facil, reste a voir si j'ai pas fait trop de faute d'orthographe, (comme en francais
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

yeah ! j'ai eu mon semestre, comme je m'y attendais, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, mais comme prévu, c'est moins glorieux que mon 1er semestre où j'avais eu 15.4. Là j'ai eu que 11.13
. L'an prochain, je travaillerai
donc je passe en 2ème année de la licence mention Chimie.
je vais tout faire sauter

je vais tout faire sauter
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

felicitationDarkmatt Sith Lord a écrit :yeah ! j'ai eu mon semestre, comme je m'y attendais, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, mais comme prévu, c'est moins glorieux que mon 1er semestre où j'avais eu 15.4. Là j'ai eu que 11.13. L'an prochain, je travaillerai
![]()
je vais tout faire sauter![]()
collegue
- baronfel
- Vintage ESB

FélicitationsDarkmatt Sith Lord a écrit :yeah ! j'ai eu mon semestre, comme je m'y attendais, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, mais comme prévu, c'est moins glorieux que mon 1er semestre où j'avais eu 15.4. Là j'ai eu que 11.13. L'an prochain, je travaillerai
![]()
je vais tout faire sauter![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

merci, c'est sympa !
par contre, notre exam de physique ça a été un massacre.
J'ai eu 5.5/20, et deux collègues de mon groupe ont eu respectivement 6 et 2. Demain je verrai les autres notes, mais ça promet d'être comique
J'ai eu 5.5/20, et deux collègues de mon groupe ont eu respectivement 6 et 2. Demain je verrai les autres notes, mais ça promet d'être comique
- Dark_Chipper
- Episode I

Mes félicitationsDarkmatt Sith Lord a écrit :merci, c'est sympa !
Je suis moi aussi en Licence de Chimie, et je sais aussi à quel point la physique, c'est un massacre