Ca correspond à quoi AES ?blaster e11 a écrit :j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit :Je finis mon DUT GEA et direction License AESblaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?

Modérateur : Staff MIB
Ca correspond à quoi AES ?blaster e11 a écrit :j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit :Je finis mon DUT GEA et direction License AESblaster e11 a écrit :vous faites quoi l'année prochaine si vous avez réussi vos exams?
Administration économique et socialeDark_Chipper a écrit :Ca correspond à quoi AES ?blaster e11 a écrit :j'ai eu ma maîtrise AES en 1998Keldar a écrit : Je finis mon DUT GEA et direction License AES
felicitationDarkmatt Sith Lord a écrit :yeah ! j'ai eu mon semestre, comme je m'y attendais, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, mais comme prévu, c'est moins glorieux que mon 1er semestre où j'avais eu 15.4. Là j'ai eu que 11.13. L'an prochain, je travaillerai
![]()
donc je passe en 2ème année de la licence mention Chimie.
je vais tout faire sauter![]()
FélicitationsDarkmatt Sith Lord a écrit :yeah ! j'ai eu mon semestre, comme je m'y attendais, mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, mais comme prévu, c'est moins glorieux que mon 1er semestre où j'avais eu 15.4. Là j'ai eu que 11.13. L'an prochain, je travaillerai
![]()
donc je passe en 2ème année de la licence mention Chimie.
je vais tout faire sauter![]()
Mes félicitationsDarkmatt Sith Lord a écrit :merci, c'est sympa !
par contre, notre exam de physique ça a été un massacre.
J'ai eu 5.5/20, et deux collègues de mon groupe ont eu respectivement 6 et 2. Demain je verrai les autres notes, mais ça promet d'être comique