Quel métier faites vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

12 juin 2007 9:11

roooh punaise tu vas aller en chine :shock:

y'a pas un poste pour moi ? :mrgreen:

je ne veux que ça en ce moment :cry:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juin 2007 11:07

bobavince a écrit :c'est vrai qu'avant les exclues y aura peut-être plus important à faire... mais bon, quelques exclues, ce serait pas de refus 8)
C'est même certain, je disais ça pour détendre encore plus l'atmosphére et puis parce qu'on est sur MIB :lol: ;)
Et puis la Chine et les US ça sera ptet pas tout de suite ...

Mémé > Non malheureusement. Tu trouveras, j'en suis sûr ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2007 11:09

Sarmor a écrit :
bobavince a écrit :c'est vrai qu'avant les exclues y aura peut-être plus important à faire... mais bon, quelques exclues, ce serait pas de refus 8)
C'est même certain, je disais ça pour détendre encore plus l'atmosphére et puis parce qu'on est sur MIB :lol: ;)
Et puis la Chine et les US ça sera ptet pas tout de suite ...

Mémé > Non malheureusement. Tu trouveras, j'en suis sûr ;)
bah vouiiiii, avant les exclues y a surtout les américaines et les chinoises :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

12 juin 2007 11:36

:hu: faudrai que je cherche pour commencer ^^
je vais déjà prendre des vacances début juillet
et allez chez ma copine ^^ et je l'a ramène en europe

mon métier ? voyager :p
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juin 2007 11:38

:hu: :arrow:
Là dessus y en aura qu'une ;)
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

12 juin 2007 19:15

Lendric a écrit :
orbital a écrit :
Lendric a écrit :Ben moi je suis ingénieur en télécommunication et je m'occupe de faire du support niveau 3 pour des gars configurant des routeurs cisco notamment... je sais, ça ne vous dit pas grand-chose... :(
Ben si y en a qui comprennent :wink: , y a pas que des tanches en info ici :D
Je disais ça car la plupart du temps, quand je parle de routeurs, les gens me reprennent : " On dit routier, pas routeur ! " ... :shock:
Il semblerai effectivement qu'on bosse pour les mêmes personnes et si ca se trouve on s'est parlé au tél pour le boulot ! LOL

Petite rectification je ne suis pas du coté internet mais plutot GSM (telephonie mobile) partie technique deploiement du reseau...
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
anakinfett

12 juin 2007 19:27

Sarmor a écrit :CA Y EST !! J'AI MON CDI :D :D :D :D
Entretien vendredi, réponse prévue à la base pour la fin du mois, et aujourd'hui j'apprends que je fais partie de l'équipe ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Heureux je suis 8)
j'avais pas vu ce poste !!
GENIAL YANN !!!
ca mérite la tournée générale :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 16:31

Moi je bosse pour des actionnaires milliardaires qui n'en ont jamais assez et qui jettent comme des chiens 1900 salariés, qui se battent tous les mois pour combler un découvert... On coute trop cher :evil:
Mais la lutte continue ! :twisted:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2007 18:12

Courage Olivier ... je crois les doigts pour toi :?
TK-842
Vintage
Vintage

15 juin 2007 18:20

cyberluke a écrit :Moi je bosse pour des actionnaires milliardaires qui n'en ont jamais assez et qui jettent comme des chiens 1900 salariés, qui se battent tous les mois pour combler un découvert... On coute trop cher :evil:
C'est malheureusement un phénomène qui ne semble pas vouloir ralentir. Ces derniers temps, j'ai le sentiment que mon employeur cherche également à nous dégouter une bonne fois pour toutes :roll:

Je te soutiens moralemnt faute de pouvoir faire mieux :?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anakinfett

15 juin 2007 18:38

Je pense mes amis qu'avec la direction actuelle et le report des charges patronales vers la TVA les situations comme celle là vont ralentir et cesser :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 18:41

Sarmor a écrit :Courage Olivier ... je crois les doigts pour toi :?
on lachera rien. Aujourd'hui et désolé pour toi, je voudrais pas te casser le moral (bravo pour ta réussite :wink: ) même avec un CDI dans une boite qui fait 1.700.000.000 € de BENEFICE (j'ai mis les 00 exprès pour que vous cherchiez à comprendre ce que c'est que 1 milliard 700 millions), qui reverse sur ce bénéfice 1,611 Milliard à ses actionnaires, et bien même dans une telle boite tu peux te faire jetter comme un mal propre du jour au lendemain. Cette boite c'est SFR les amis oui SFR et ses milliards, "Virons mieux, virons mobile" ou "SFR invente la portabilité du salarié" ou les nouveaux forfait SFR "100% de délocalisation"

Alors aujourd'hui on me laisse le choix :
1/ la sous-traitance et une perte net de l'équivalent de 40% de mon salaire + me faire virer sous 24 mois car je couterais encore trop cher par rapport au salaires pratiqués sur le marché des sous-traitants.
2/ Chômage immédiat (mais sans mes droits car je dois démissionner) sans aucune compensation financière malgré les 6 années de bons et loyaux services !

J'ai choisi, j'ai pris les armes. Moi le modéré, moi le gentil petit soldat au service de ma direction, aujourd'hui je suis un activiste ! Je suis élu syndical au Commité d'Entreprise, Délégué Syndical et tous les jours je me bats pour que ces voyous me laissent le minimum pour survire, payer mes crédits, nourrir mes gosses. Depuis le 23 et l'annonce de cette décision c'est 0 dépenses inutiles (SW et Qee en stand by, seules mes commandes post annonce sont honorées) et je me bats pour garder ma dignité d'employé model face à la machine capitaliste en qui j'avais confiance et qui aujourd'hui m'écrase comme le premier étron venu.

Travailler plus pour gagner plus ? Mes fesses, la réalité m'a vite rattraper !
S'engager aujourd'hui pour vivre demain ! Voilà mon crédo !

Pardon de la digression mais l'heure et trop grave pour moi pour ne vous parler que de Attakus et de Hasbro. Même si je me sens un jouet dans les mains de milliardaires avides de profits et de bénéfices...

"Je préfère mourir DEBOUT, que vivre à genoux" !
Dernière modification par cyberluke le 15 juin 2007 19:32, modifié 4 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 18:45

TK-842 a écrit :
cyberluke a écrit :Moi je bosse pour des actionnaires milliardaires qui n'en ont jamais assez et qui jettent comme des chiens 1900 salariés, qui se battent tous les mois pour combler un découvert... On coute trop cher :evil:
C'est malheureusement un phénomène qui ne semble pas vouloir ralentir. Ces derniers temps, j'ai le sentiment que mon employeur cherche également à nous dégouter une bonne fois pour toutes :roll:

Je te soutiens moralemnt faute de pouvoir faire mieux :?
ma signature, la pétition c'est déjà bien !!

Merci pour votre soutient ! :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

15 juin 2007 19:25

Pétition signée et transmise. Et pas d'inquiètude de dérapage du topic. Je ne pense pas que ton intervention puisse être concidérée comme "hors sujet". On parle d'emlpoi après tout... et en péril qui plus est.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 juin 2007 19:33

TK-842 a écrit :Pétition signée et transmise. Et pas d'inquiètude de dérapage du topic. Je ne pense pas que ton intervention puisse être concidérée comme "hors sujet". On parle d'emlpoi après tout... et en péril qui plus est.
merci ! Un simple merci mais fort et net !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »