y'a pas un poste pour moi ?

je ne veux que ça en ce moment

Modérateur : Staff MIB
C'est même certain, je disais ça pour détendre encore plus l'atmosphére et puis parce qu'on est sur MIBbobavince a écrit :c'est vrai qu'avant les exclues y aura peut-être plus important à faire... mais bon, quelques exclues, ce serait pas de refus
bah vouiiiii, avant les exclues y a surtout les américaines et les chinoisesSarmor a écrit :C'est même certain, je disais ça pour détendre encore plus l'atmosphére et puis parce qu'on est sur MIBbobavince a écrit :c'est vrai qu'avant les exclues y aura peut-être plus important à faire... mais bon, quelques exclues, ce serait pas de refus![]()
Et puis la Chine et les US ça sera ptet pas tout de suite ...
Mémé > Non malheureusement. Tu trouveras, j'en suis sûr
Il semblerai effectivement qu'on bosse pour les mêmes personnes et si ca se trouve on s'est parlé au tél pour le boulot ! LOLLendric a écrit :Je disais ça car la plupart du temps, quand je parle de routeurs, les gens me reprennent : " On dit routier, pas routeur ! " ...orbital a écrit :Ben si y en a qui comprennentLendric a écrit :Ben moi je suis ingénieur en télécommunication et je m'occupe de faire du support niveau 3 pour des gars configurant des routeurs cisco notamment... je sais, ça ne vous dit pas grand-chose..., y a pas que des tanches en info ici
j'avais pas vu ce poste !!Sarmor a écrit :CA Y EST !! J'AI MON CDI![]()
![]()
![]()
Entretien vendredi, réponse prévue à la base pour la fin du mois, et aujourd'hui j'apprends que je fais partie de l'équipe !![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux je suis
C'est malheureusement un phénomène qui ne semble pas vouloir ralentir. Ces derniers temps, j'ai le sentiment que mon employeur cherche également à nous dégouter une bonne fois pour toutescyberluke a écrit :Moi je bosse pour des actionnaires milliardaires qui n'en ont jamais assez et qui jettent comme des chiens 1900 salariés, qui se battent tous les mois pour combler un découvert... On coute trop cher![]()
Mais la lutte continue !
on lachera rien. Aujourd'hui et désolé pour toi, je voudrais pas te casser le moral (bravo pour ta réussiteSarmor a écrit :Courage Olivier ... je crois les doigts pour toi
ma signature, la pétition c'est déjà bien !!TK-842 a écrit :C'est malheureusement un phénomène qui ne semble pas vouloir ralentir. Ces derniers temps, j'ai le sentiment que mon employeur cherche également à nous dégouter une bonne fois pour toutescyberluke a écrit :Moi je bosse pour des actionnaires milliardaires qui n'en ont jamais assez et qui jettent comme des chiens 1900 salariés, qui se battent tous les mois pour combler un découvert... On coute trop cher![]()
Mais la lutte continue !![]()
Je te soutiens moralemnt faute de pouvoir faire mieux
merci ! Un simple merci mais fort et net !TK-842 a écrit :Pétition signée et transmise. Et pas d'inquiètude de dérapage du topic. Je ne pense pas que ton intervention puisse être concidérée comme "hors sujet". On parle d'emlpoi après tout... et en péril qui plus est.