sache que si il y autant d'exclus, c'est parce que la majorité des gens envoient des mails à GG en disant qu'ils preferent les exclus, donc c'est normal qu'on en ai autant, ils respectent l'opinion majoritaire là basmaitreikrit a écrit :je suis comme toi GG c'est comme les autres licences ils nous les cassent avec toutes leurs exclues à toutes les conventions, est ce que c'est plus rentable pour les fabricants de faire plein d'exclus que de sortir dans en version régulière dans le monde entier?Fell a écrit :Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...lolo080 a écrit :trop fort![]()
![]()
Justement ce matin quand je suis passé plusieurs dizaines de membres ont flooder les comments en disant "stop exclues"![]()
Comme dirait Palpatine: "I love démocracy"
Je pense qu'un jour les gens auront marre d'avoir soixante exclus par convention qu'ils arréterons d'acheter à tout va.Ce qui pourrais modifier la politique des fabriquants.
GG censure son blog pour éviter des commentaire désagréable?
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
GG recoit 10 000 mails de personnes qui veulent des exclus et ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" la il en produisent maximum 3 000 pièces 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fell
- POTF2 - SOTE
Sérieux vous voulez vraiment des exclues? Enfin je sais pas mais perso je préfère un beau bust pas exclu (40€) que un beau bust exclue (150€)..
A la limite une ou deux exclue l'année je veux bien,mais 15...
A la limite une ou deux exclue l'année je veux bien,mais 15...

- rogue
- Episode I
d'autant que le fait d'etre une exclu ne rend pas une pièce plus belle ... perso c'est la qualité esthétique d'une pièce qui fait que j'ai envie de l'acheter, pas son tirage. Et le seul frein sera son prix, pas de savoir que tout le monde l'a.
- Darth Vader
- SAGA
Yen a qui sont bien renseignés dis donc 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
à la limite ils font plus de production normale et ils remplacent par des exclusanakinfett a écrit :sache que si il y autant d'exclus, c'est parce que la majorité des gens envoient des mails à GG en disant qu'ils preferent les exclus, donc c'est normal qu'on en ai autant, ils respectent l'opinion majoritaire là basmaitreikrit a écrit :je suis comme toi GG c'est comme les autres licences ils nous les cassent avec toutes leurs exclues à toutes les conventions, est ce que c'est plus rentable pour les fabricants de faire plein d'exclus que de sortir dans en version régulière dans le monde entier?Fell a écrit : Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...
Justement ce matin quand je suis passé plusieurs dizaines de membres ont flooder les comments en disant "stop exclues"![]()
Je pense qu'un jour les gens auront marre d'avoir soixante exclus par convention qu'ils arréterons d'acheter à tout va.Ce qui pourrais modifier la politique des fabriquants.

c'est plus une question de fric que de donner aux gens ce qu'ils veulent
- ffu
- SAGA
lolanakinfett a écrit :sache que si il y autant d'exclus, c'est parce que la majorité des gens envoient des mails à GG en disant qu'ils preferent les exclus, donc c'est normal qu'on en ai autant, ils respectent l'opinion majoritaire là basmaitreikrit a écrit :je suis comme toi GG c'est comme les autres licences ils nous les cassent avec toutes leurs exclues à toutes les conventions, est ce que c'est plus rentable pour les fabricants de faire plein d'exclus que de sortir dans en version régulière dans le monde entier?Fell a écrit : Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...