GG censure son blog pour éviter des commentaire désagréable?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

18 juil. 2007 9:34

maitreikrit a écrit :
Fell a écrit :
lolo080 a écrit :trop fort :lol: :lol: :lol:
Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...

Justement ce matin quand je suis passé plusieurs dizaines de membres ont flooder les comments en disant "stop exclues" :lol:

Comme dirait Palpatine: "I love démocracy" :P
je suis comme toi GG c'est comme les autres licences ils nous les cassent avec toutes leurs exclues à toutes les conventions, est ce que c'est plus rentable pour les fabricants de faire plein d'exclus que de sortir dans en version régulière dans le monde entier?
Je pense qu'un jour les gens auront marre d'avoir soixante exclus par convention qu'ils arréterons d'acheter à tout va.Ce qui pourrais modifier la politique des fabriquants.
sache que si il y autant d'exclus, c'est parce que la majorité des gens envoient des mails à GG en disant qu'ils preferent les exclus, donc c'est normal qu'on en ai autant, ils respectent l'opinion majoritaire là bas
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 juil. 2007 9:41

GG recoit 10 000 mails de personnes qui veulent des exclus et ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" la il en produisent maximum 3 000 pièces :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 10:09

Sérieux vous voulez vraiment des exclues? Enfin je sais pas mais perso je préfère un beau bust pas exclu (40€) que un beau bust exclue (150€)..
A la limite une ou deux exclue l'année je veux bien,mais 15... :lol:
rogue
Episode I
Episode I

18 juil. 2007 10:16

d'autant que le fait d'etre une exclu ne rend pas une pièce plus belle ... perso c'est la qualité esthétique d'une pièce qui fait que j'ai envie de l'acheter, pas son tirage. Et le seul frein sera son prix, pas de savoir que tout le monde l'a.
Darth Vader
SAGA
SAGA

18 juil. 2007 12:01

Yen a qui sont bien renseignés dis donc :shock:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 12:50

anakinfett a écrit :
maitreikrit a écrit :
Fell a écrit : Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...

Justement ce matin quand je suis passé plusieurs dizaines de membres ont flooder les comments en disant "stop exclues" :lol:

je suis comme toi GG c'est comme les autres licences ils nous les cassent avec toutes leurs exclues à toutes les conventions, est ce que c'est plus rentable pour les fabricants de faire plein d'exclus que de sortir dans en version régulière dans le monde entier?
Je pense qu'un jour les gens auront marre d'avoir soixante exclus par convention qu'ils arréterons d'acheter à tout va.Ce qui pourrais modifier la politique des fabriquants.
sache que si il y autant d'exclus, c'est parce que la majorité des gens envoient des mails à GG en disant qu'ils preferent les exclus, donc c'est normal qu'on en ai autant, ils respectent l'opinion majoritaire là bas
à la limite ils font plus de production normale et ils remplacent par des exclus :roll:

c'est plus une question de fric que de donner aux gens ce qu'ils veulent
ffu
SAGA
SAGA

18 juil. 2007 14:19

anakinfett a écrit :
maitreikrit a écrit :
Fell a écrit : Ils devaint en avoir marre que les gens disent qu'ils râlaient à propos des exclues...

lol :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »