Deezer et radioblog - Music 100% gratuite et légale !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

18 sept. 2007 11:39

darthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept 8)
Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idée :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 sept. 2007 18:06

TK-842 a écrit :
darthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept 8)
Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idée :wink:
pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2007 18:13

cyberluke a écrit :
TK-842 a écrit :
pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.
oui moi je parle de lire aleatoirement la playlist que tu as toi meme selectionné :roll:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 sept. 2007 20:45

Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 sept. 2007 8:20

Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure ;)
Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.
L'environnement RDB et moins joli.
Ma première recherche sur RDB n'a pas abouti :?

Mais abondance de bien ne nuit pas ! :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 sept. 2007 8:33

cyberluke a écrit :
Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure ;)
Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.
L'environnement RDB et moins joli.
Ma première recherche sur RDB n'a pas abouti :?

Mais abondance de bien ne nuit pas ! :wink:
ma deuxième non plus.
J'ai juste cherché les deux titres du top france de deezer et rien sur RDB :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »