Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept

Modérateur : Staff MIB
Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.TK-842 a écrit :Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
oui moi je parle de lire aleatoirement la playlist que tu as toi meme selectionnécyberluke a écrit :pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.TK-842 a écrit :Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure
ma deuxième non plus.cyberluke a écrit :Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure
L'environnement RDB et moins joli.
Ma première recherche sur RDB n'a pas abouti![]()
Mais abondance de bien ne nuit pas !