Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
Deezer et radioblog - Music 100% gratuite et légale !
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- cyberluke
- Old Staff MIB

pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.TK-842 a écrit :Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
- darthlord
- POTF2 - SOTE

oui moi je parle de lire aleatoirement la playlist que tu as toi meme selectionnécyberluke a écrit :pas forcément mon trip... sauf si c'est un peu dirigé et que tu puisse mettre en playlist les morceaux que tu souhaites.TK-842 a écrit :Je pense que la lecture aléatoire est envisageable dans le futur. Il faut juste leur soumettre l'idéedarthlord a écrit :c'est sympa mais c'est dommage que l'on ne peut pas lire les pistes aleatoirement....mais sympa sinon le concept
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure
L'environnement RDB et moins joli.
Ma première recherche sur RDB n'a pas abouti
Mais abondance de bien ne nuit pas !
- cyberluke
- Old Staff MIB

ma deuxième non plus.cyberluke a écrit :Je connaissais pas non plus. Pour le nombre de titres c'est à voir dans la mesure ou sur une recherche on peut retrouver 4 ou 5 fois le même.Sarmor a écrit :Rien de bien nouveau ... on peut en faire autant avec radioblog et avec une quantité de titres largement supérieure
L'environnement RDB et moins joli.
Ma première recherche sur RDB n'a pas abouti![]()
Mais abondance de bien ne nuit pas !
J'ai juste cherché les deux titres du top france de deezer et rien sur RDB