RED LEADER a écrit :de la daube tu veux dire?Galaxiestarwars a écrit :pfffff ils font comme star wars
![]()
The Hobbit confirmé ...
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ma Zorette !2ora a écrit :Désolé, je n'ai pas tout pigé. Le Hobbit je vois bien et le Silmarillion je vois aussi, mais une suite du premier opus j'vois pas.Sarmor a écrit :...d'un film basé sur le hobbit ainsi que d'une suite au premier opus (ce qui confirme les rumeurs de deux épisodes afin d'inclure au maximum des éléments tirés du Silmarillion)
...
Une suite à Bilbo n'existe pas et je doute que ce roman puisse durée plus d'un film!!!!
En revanche le Silmarillion, lui peut durée un "bon 2 films".
Cool si on fait le Sil en même temps mais ce n'est peut être pas ce que je viens de lire (ou comprendre), bref j'ai rien compris...
En fait ils font faire le Hobbit sur un seul film. Le second servira d'entrejambe entre Hobbit et LOTR. On devrait donc avoir quelques éléments importants du Hobbit se retrouvant dans le second film ... mais je pense qu'ils utiliseront principalement le Silmarillion. Hobbit en deux opus c'est pas vraiment réalisable, par contre le Silmarillion sur un film c'est pas possible sauf si tu prends seulement ce dont tu as besoin pour introduire LOTR
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Darth Vilael
- Animated Figures

Bonne nouvelle.
PJ aux commandes en production c'est déjà un bon signe, mais bon d'ici 2010/2011, il peut s'en passer des choses ; sur un période de trois ou quatre ans, le projet peut encore changer de mains ou être abandonné et repris de nombreuses fois. Ensuite, il faut voir qui sera choisi comme réalisateur et comment il abordera l'histoire.
On verra bien...
PJ aux commandes en production c'est déjà un bon signe, mais bon d'ici 2010/2011, il peut s'en passer des choses ; sur un période de trois ou quatre ans, le projet peut encore changer de mains ou être abandonné et repris de nombreuses fois. Ensuite, il faut voir qui sera choisi comme réalisateur et comment il abordera l'histoire.
On verra bien...
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/