The Hobbit confirmé ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 déc. 2007 19:25

RED LEADER a écrit :
Galaxiestarwars a écrit :pfffff ils font comme star wars
de la daube tu veux dire? :lol: :lol:
:lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 déc. 2007 19:29

2ora a écrit :
Sarmor a écrit :...d'un film basé sur le hobbit ainsi que d'une suite au premier opus (ce qui confirme les rumeurs de deux épisodes afin d'inclure au maximum des éléments tirés du Silmarillion)
...
Désolé, je n'ai pas tout pigé. Le Hobbit je vois bien et le Silmarillion je vois aussi, mais une suite du premier opus j'vois pas.
Une suite à Bilbo n'existe pas et je doute que ce roman puisse durée plus d'un film!!!!
En revanche le Silmarillion, lui peut durée un "bon 2 films".

Cool si on fait le Sil en même temps mais ce n'est peut être pas ce que je viens de lire (ou comprendre), bref j'ai rien compris... :lol:
Ma Zorette ! :lol:
En fait ils font faire le Hobbit sur un seul film. Le second servira d'entrejambe entre Hobbit et LOTR. On devrait donc avoir quelques éléments importants du Hobbit se retrouvant dans le second film ... mais je pense qu'ils utiliseront principalement le Silmarillion. Hobbit en deux opus c'est pas vraiment réalisable, par contre le Silmarillion sur un film c'est pas possible sauf si tu prends seulement ce dont tu as besoin pour introduire LOTR :P
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2007 12:26

Bonne nouvelle.

PJ aux commandes en production c'est déjà un bon signe, mais bon d'ici 2010/2011, il peut s'en passer des choses ; sur un période de trois ou quatre ans, le projet peut encore changer de mains ou être abandonné et repris de nombreuses fois. Ensuite, il faut voir qui sera choisi comme réalisateur et comment il abordera l'histoire.

On verra bien...
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Répondre

Revenir à « Outlander Club »