bon alors....
Comme beaucoup l'ont compris, je ne critique aucunement ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi, comme le dit euh....romain je crois, SW est transgénérationnel et forcément le (grand) groupe de fans dont je fais parti a aimé cet univers par le biais de la trilo.
MAiS on a aimé une bonne partie de la prélo aussi, sinon on ne serait plus là!!
Par contre vous, les d'jeuns, vous aimez le nouveau SW, la prélo et surtout la période guerre des clones, de plus vous avez grandi avec ce genre de dessin affreux, donc pour vous ça ne vous choque pas ce genre de graphisme!
Pour répondre à l'un des deux, qui dit, theclonewars....que tu n'as pas vu, Qu'est que tu en sais!!, tu as mis une caméra chez moi, j'ai vu les deux premières séries entièrement car je suis fan et que je m'interesse à tout l'univers de SW..... et non y a pas à dire, je suis dans le camp de ce qui trouve ça trop enfantin, effectivement cela n'apporte rien à la continuité des scénarios...heureusement il y a les bouquins et les bd...
OUI j'ai le droit de pousser un coup de gueule !, contrairement à vous je ne cherche pas à vous forcer à penser la même chose que moi!
vous êtes bien parano les petits, faut se calmer là!, il faut pas croire que les anciens vous parlent plus ou vous mettent de côté parce que vous aimez TCW!!!
et enfin GL qui annonce une série devant tout le monde et qui se rétracte pour une excuse bidon, je trouve cela vexant pour les mecs comme moi qui l'ont fait bouffer pendant plus de trente ans
PS: il n'y aura que 100 episodes, je te parie ma bagnole, ma barraque, mon gosse, mon compte en banque, et ma femme en slip! car si tu étais né il y a un peu plus longtemps tu serais que notre tonton george ne tient pas toujours ces promesses
Euh.... 2ora, j'ai bon là ?