G. Lucas devrait partir en retraite... Il se fait vieux...Laurent a écrit :C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...
Starwars en série Télé...![]()
Ca va casser le mythe !![]()
Désolé pour les fans, mais ça va devenir un truc à la Star Trek...![]()
J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd...
STAR WARS après EPIII
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
barada37
on va peut être lui laisser sa chance et voir comment il se débrouille avec du SW en série télédarkianor a écrit :G. Lucas devrait partir en retraite... Il se fait vieux...Laurent a écrit :C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...
J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd...
- darkianor
- Old Staff MIB

Je crois que l'on a assez vu ce que cela donnait avec l'E1 et 2.barada37 a écrit :on va peut être lui laisser sa chance et voir comment il se débrouille avec du SW en série télédarkianor a écrit :G. Lucas devrait partir en retraite... Il se fait vieux...Laurent a écrit :C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...
Le 3 pas encore vu!!!!!!! Sans parler de la série clone wars saison 1 et 2,
baclée... Rien a voir avec la saison 3, bien plus travaillée, vraiment aboutie!
Alors une série tv oui mais pas GL aux manettes!!!!!
Une autre vision d'un autre grand et vrai réalisateur serait la bienvenue.
Comme Irvin Kishner en son temps avec l'ESB (ce n'est pas pour rien qu'il est désigné comme le meilleur épisode!!!! Pour le moment)...
Que Lucas aille faire joujou avec ces petits films experimentaux...
Et qu'il refile le bébé à des professionnels comme James Cameron, finsher,...) Tiens bizarrement je fais un rapprochement avec SW et Alien!!!!! Un truc à voir là dedans...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

malgré le fait que nous soyons tous fans, je pense qu'il ne faudrait pas que SW exploite n'importe quel support ..... quand je vois ce que donnent certains bouquins, c'est lamentable. Les comics, cela devient du grand n'importe quoi pour certains. les proders, en ce moment c'est la cata. La série télé, 100 épisodes de 50min .... même si je m'étais réjoui au début, j'ai de plus en plus peur .... Star Wars est en train de tuer Star Wars.
Ce qui était avant une saga cinématographique de laquelle on extrait qq licences devient une licence avec 6 films comme base ...
Je suis presque en train de faire une overdose et j'ai de moins en moins de plaisir à acheter du Star Wars. Avant, j'achetais une figurine ou un livre, j'en profitais, j'étais heureux. Maintenant, j'achète les figurines par cartons, je les regarde, les range. Evidemment cela me fait encore plaisir, mais c'est plus comme avant.
Je regrette énormément la tournure que prend Star Wars, license de plus en plus commerciale ...
Ce qui était avant une saga cinématographique de laquelle on extrait qq licences devient une licence avec 6 films comme base ...
Je suis presque en train de faire une overdose et j'ai de moins en moins de plaisir à acheter du Star Wars. Avant, j'achetais une figurine ou un livre, j'en profitais, j'étais heureux. Maintenant, j'achète les figurines par cartons, je les regarde, les range. Evidemment cela me fait encore plaisir, mais c'est plus comme avant.
Je regrette énormément la tournure que prend Star Wars, license de plus en plus commerciale ...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Allons, allons, ressaisis-toi !!!Darkmatt Sith Lord a écrit :malgré le fait que nous soyons tous fans, je pense qu'il ne faudrait pas que SW exploite n'importe quel support ..... quand je vois ce que donnent certains bouquins, c'est lamentable. Les comics, cela devient du grand n'importe quoi pour certains. les proders, en ce moment c'est la cata. La série télé, 100 épisodes de 50min .... même si je m'étais réjoui au début, j'ai de plus en plus peur .... Star Wars est en train de tuer Star Wars.
Tu es sur que tu ne veux pas offrir à ton chien un costume SW pour toutou à sa memère ?