STAR WARS après EPIII

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 10:27

Laurent a écrit :C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...

Starwars en série Télé... :?
Ca va casser le mythe ! :evil:

Désolé pour les fans, mais ça va devenir un truc à la Star Trek... :?
J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd... :?
G. Lucas devrait partir en retraite... Il se fait vieux... :twisted:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
barada37

29 avr. 2005 10:29

darkianor a écrit :
Laurent a écrit :C'est bien de vouloir continuer mais à la limite j'aurai préféré des épisodes 7,8 et 9 (bien que je ne vois pas trop ce que Georges aurait pu nous pondre comme histoire) que des séries télé...

J'aime encore assez bien les films, mais toutes les séries, c'est assez lourd... :?
on va peut être lui laisser sa chance et voir comment il se débrouille avec du SW en série télé :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2005 10:51

barada37 a écrit :
darkianor a écrit :

on va peut être lui laisser sa chance et voir comment il se débrouille avec du SW en série télé :wink:
Je crois que l'on a assez vu ce que cela donnait avec l'E1 et 2.
Le 3 pas encore vu!!!!!!! Sans parler de la série clone wars saison 1 et 2,
baclée... Rien a voir avec la saison 3, bien plus travaillée, vraiment aboutie!

Alors une série tv oui mais pas GL aux manettes!!!!!
Une autre vision d'un autre grand et vrai réalisateur serait la bienvenue.
Comme Irvin Kishner en son temps avec l'ESB (ce n'est pas pour rien qu'il est désigné comme le meilleur épisode!!!! Pour le moment)...

Que Lucas aille faire joujou avec ces petits films experimentaux...
Et qu'il refile le bébé à des professionnels comme James Cameron, finsher,...) Tiens bizarrement je fais un rapprochement avec SW et Alien!!!!! Un truc à voir là dedans... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 avr. 2005 11:22

un SW,filmé par quentin tarentino,fairait une serie fabuleuse. :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2005 13:53

ou du Lynch pour bien se prendre la tête!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 avr. 2005 13:55

ou Jhon Bee root :lol:

:arrow:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2005 16:26

malgré le fait que nous soyons tous fans, je pense qu'il ne faudrait pas que SW exploite n'importe quel support ..... quand je vois ce que donnent certains bouquins, c'est lamentable. Les comics, cela devient du grand n'importe quoi pour certains. les proders, en ce moment c'est la cata. La série télé, 100 épisodes de 50min .... même si je m'étais réjoui au début, j'ai de plus en plus peur .... Star Wars est en train de tuer Star Wars.

Ce qui était avant une saga cinématographique de laquelle on extrait qq licences devient une licence avec 6 films comme base ...

Je suis presque en train de faire une overdose et j'ai de moins en moins de plaisir à acheter du Star Wars. Avant, j'achetais une figurine ou un livre, j'en profitais, j'étais heureux. Maintenant, j'achète les figurines par cartons, je les regarde, les range. Evidemment cela me fait encore plaisir, mais c'est plus comme avant.

Je regrette énormément la tournure que prend Star Wars, license de plus en plus commerciale ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2005 16:35

... voir Star Trek! c'est fini!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 avr. 2005 17:20

Darkmatt Sith Lord a écrit :malgré le fait que nous soyons tous fans, je pense qu'il ne faudrait pas que SW exploite n'importe quel support ..... quand je vois ce que donnent certains bouquins, c'est lamentable. Les comics, cela devient du grand n'importe quoi pour certains. les proders, en ce moment c'est la cata. La série télé, 100 épisodes de 50min .... même si je m'étais réjoui au début, j'ai de plus en plus peur .... Star Wars est en train de tuer Star Wars.

Ce qui était avant une saga cinématographique de laquelle on extrait qq licences devient une licence avec 6 films comme base ...

Je suis presque en train de faire une overdose et j'ai de moins en moins de plaisir à acheter du Star Wars. Avant, j'achetais une figurine ou un livre, j'en profitais, j'étais heureux. Maintenant, j'achète les figurines par cartons, je les regarde, les range. Evidemment cela me fait encore plaisir, mais c'est plus comme avant.

Je regrette énormément la tournure que prend Star Wars, license de plus en plus commerciale ...
Allons, allons, ressaisis-toi !!!
Tu es sur que tu ne veux pas offrir à ton chien un costume SW pour toutou à sa memère ?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »