Han
Modérateur : Staff MIB
Frank Oz avais "approuvé" le travail de ILM pour AOTC.starseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
On a remplacé un acteur dans une scène tout en le gardant dans sa scène princpale.
Là on remplace tout le boulot d'un marionetiste pour le mettre en image de synthèse!
C'est autre chose que de remplacer un acteur qui ne fait que se tenir debout en souriant.
Exactement, s'il avait dit "non" est-ce qu'on en aurait pris compte... ?starseb a écrit :Oui mais qui dit qu'il a approuvé pour TPM
C'est tout a fait ça, mais GL ne voulais pas le faire dans le dos de F.Oz.rats wars a écrit :Exactement, s'il avait dit "non" est-ce qu'on en aurait pris compte... ?starseb a écrit :Oui mais qui dit qu'il a approuvé pour TPM
J'en doute...
C'était juste une politesse envers Oz
C'est pas lui qui se charge de ces modifications mais ILM avec une très grande autonomie. Lucas a pas mal de projets SW et hors SW pour les années à venir et je ne pense pas qu'une remasterisation des films serait un soucis pour luiIl peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
du hors SW par exemple, pour voir ce qu'il sait faire
Et puis faudra bien financer ses nouveaux filmsLord_Sarmor a écrit :C'est pas lui qui se charge de ces modifications mais ILM avec une très grande autonomie. Lucas a pas mal de projets SW et hors SW pour les années à venir et je ne pense pas qu'une remasterisation des films serait un soucis pour luiIl peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
du hors SW par exemple, pour voir ce qu'il sait faire
Sarmor
On ne compare pas ce qui n'est pas comparablestarseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
On a remplacé un acteur dans une scène tout en le gardant dans sa scène princpale.
Là on remplace tout le boulot d'un marionetiste pour le mettre en image de synthèse!
C'est autre chose que de remplacer un acteur qui ne fait que se tenir debout en souriant.
Solo..., Han Solo a écrit :On ne compare pas ce qui n'est pas comparablestarseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
Le changement Hayden-Sebastien Shaw change complètement le sens de la fin de ROTJ, le remplacement de Yoda Marionnette-CGI n'affecte en rien l'histoire.
Personnellement je la trouve mal faite cette marionnette, et comme dit plus haut, je doute que Oz soit contre.
Personne n'aurait son numéro de portable par hasard ?
Han
Hein ?DarkFan a écrit :Jrsais pras preut etre...![]()