Han
Edition Spécial de TPM ?
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep et Steve Sansweet ne m'avait pas menti à la SW réunion pour ceux qui ont toujours une bonne mémoire 
Han
Han
c'est du flan…
- starseb
- POTF2 Green Card

Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
On a remplacé un acteur dans une scène tout en le gardant dans sa scène princpale.
Là on remplace tout le boulot d'un marionetiste pour le mettre en image de synthèse!
C'est autre chose que de remplacer un acteur qui ne fait que se tenir debout en souriant.
Je m'explique :
On a remplacé un acteur dans une scène tout en le gardant dans sa scène princpale.
Là on remplace tout le boulot d'un marionetiste pour le mettre en image de synthèse!
C'est autre chose que de remplacer un acteur qui ne fait que se tenir debout en souriant.
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Schum
- Old Staff MIB

Frank Oz avais "approuvé" le travail de ILM pour AOTC.starseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
GL avait demandé a l'equipe de Coleman de presenter leur travail à Oz car il etait le principal interréssé.
Disons pour moi, ce changement me choque moins que Shaw dans ROTJ, car la difference est flagrante entre le Yoda de AOTC, ROTS et celui de TPM.
Et puis, il y a une chose qu'ils ne pourrons changer.... sa voix
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- rats wars
- Clones War

Exactement, s'il avait dit "non" est-ce qu'on en aurait pris compte... ?starseb a écrit :Oui mais qui dit qu'il a approuvé pour TPM
J'en doute...
C'était juste une politesse envers Oz
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
-
RED LEADER
Déjà une édition spéciale pour TPM?
Remarquez 6ans, le film à dépassé sadate de péremption et commence à sentir le moisi
Il peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
du hors SW par exemple, pour voir ce qu'il sait faire
Remarquez 6ans, le film à dépassé sadate de péremption et commence à sentir le moisi
Il peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
- Schum
- Old Staff MIB

C'est tout a fait ça, mais GL ne voulais pas le faire dans le dos de F.Oz.rats wars a écrit :Exactement, s'il avait dit "non" est-ce qu'on en aurait pris compte... ?starseb a écrit :Oui mais qui dit qu'il a approuvé pour TPM
J'en doute...
C'était juste une politesse envers Oz
De toute façon le prelogie atellement d'effets speciaux que ce n'est pas un de plus qui va me gener
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est pas lui qui se charge de ces modifications mais ILM avec une très grande autonomie. Lucas a pas mal de projets SW et hors SW pour les années à venir et je ne pense pas qu'une remasterisation des films serait un soucis pour luiIl peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- starseb
- POTF2 Green Card

Bah oui parce ca veut dire de l'argent qui entre encore!
Ce DVD si jamais il sort ne sera pas pour moi! A moins que de nouvelles scènes exclusives soient ajoutées...mais ça j'en doute!
Ce DVD si jamais il sort ne sera pas pour moi! A moins que de nouvelles scènes exclusives soient ajoutées...mais ça j'en doute!
Le Loose c'est la vie !
-
anakinfett
Et puis faudra bien financer ses nouveaux filmsLord_Sarmor a écrit :C'est pas lui qui se charge de ces modifications mais ILM avec une très grande autonomie. Lucas a pas mal de projets SW et hors SW pour les années à venir et je ne pense pas qu'une remasterisation des films serait un soucis pour luiIl peut pas plutôt nous pondre des trucs nouveaux et innovant le Mr Lucas?
Sarmor
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

On ne compare pas ce qui n'est pas comparablestarseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
Le changement Hayden-Sebastien Shaw change complètement le sens de la fin de ROTJ, le remplacement de Yoda Marionnette-CGI n'affecte en rien l'histoire.
Personnellement je la trouve mal faite cette marionnette, et comme dit plus haut, je doute que Oz soit contre.
Personne n'aurait son numéro de portable par hasard ?
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 24 sept. 2005 15:33, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB

Solo..., Han Solo a écrit :On ne compare pas ce qui n'est pas comparablestarseb a écrit :Pour moi on ne peut pas approuver ce changement si on approuve pas Hayden dans ROTJ.
Je m'explique :
Le changement Hayden-Sebastien Shaw change complètement le sens de la fin de ROTJ, le remplacement de Yoda Marionnette-CGI n'affecte en rien l'histoire.
Personnellement je la trouve mal faite cette marionnette, et comme dit plus haut, je doute que Oz soit contre.
Personne n'aurait son numéro de portable par hasard ?
Han
Jrsais pras preut etre...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Hein ?DarkFan a écrit :Jrsais pras preut etre...![]()
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Fin du HS…
HAn
c'est du flan…