Monsieur Propre va finir par créer des tensions!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 oct. 2005 16:21

:cry: :cry:

pour une fois que je fais une grosse tartine pour donner mon avis, suis meme pas lu...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2005 16:22

mais si moi je t'ai lu, c'est même un peu pour toi que je dis aussi cela!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 oct. 2005 16:23

2ora a écrit :Mon DG à une phrase pour ça:"Je trouve que l’absence de susceptibilité exprimée (à défaut sans doute du ressenti) démontre une grande intelligence et un souci d’efficacité évident." Mais moi j'suis toujours l'avocat du Diable et pas très mail, faut toujours que je la ramène!
Te tracasse pas les réponses viendront. ;)

Continue Pat, continue…

han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 11 oct. 2005 16:27, modifié 1 fois.
c'est du flan…
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 16:23

pour etre un peu plus serieux, je suis pas assidu de tous les posts ici...

sur ttakus, j ai explosé il y a q semaine suite a une vague de moderation qui faisait que me posts etaient systematiquement supprimer,
et lorsque les modo sont venue pourrir l'un de mes sujet serieux, j ai exploser (et c est pas peut dire :lol: )
fatigue, et sentiment de persecution, il est bon aussi de rappeler que le succes d'un forum ce n est pas que les sujets, la facon dont ils sont traités, mais aussi le fun et l'ambiance entre forumeurs
et comme on me l'a souvent dit, MIB ce n est pas qu'un forum

quel que soit le "Mince" qu'on peut mettre sur le forum, les reportage n'en seront pas moins bons
si les titres des topics sont precis et que ca part pas trop trop souvent en vrille c est cool, moi ca me va :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2005 16:31

Solo..., Han Solo a écrit : Te tracasse pas les réponses viendront. ;)
Continue Pat, continue…
han
Euh de l'ironie? Tu ne voudras plus me faire la bise à Gant ("d" ou "t" je ne sais jamais).
morback a écrit : "...il est bon aussi de rappeler que le succès d'un forum ce n est pas que les sujets, la façon dont ils sont traités, mais aussi le fun et l'ambiance entre forumeurs..."
Voilà tout est dit à la façon de Morback mais tout est là! (pour une fois que l'on peut citer un morpion, faut pas se gratter!)
(et il est très beau le Slave one CODE3!)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 oct. 2005 16:36

2ora a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : Te tracasse pas les réponses viendront. ;)
Continue Pat, continue…
han
Euh de l'ironie?
Fallait pas que tu en fasse le premiers, relis tes post…

Elles viendront, elles viendront ;)
c'est du flan…
RED LEADER

11 oct. 2005 16:50

Dans l'ensemble je suis d'accord avec 2ora sur certaines fermeture rapides, ou posts éffacés sans prévenir (c'est assez rare pour ce dernier cas)

Par contre c'est vrai qu'il faut faire des efforts sur l'orthographe.
OK, certains font des fautes, pas grave, mais l'essentiel est juste de faire gaffe.

Des propos bien construits ont davantage de poids que s'ils sont incompréhensibles.

Dans l'ensemble je suis content sur MIB et si ce n'était pas le cas je ne serais pas là :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2005 16:52

Solo..., Han Solo a écrit :
Fallait pas que tu en fasse le premiers, relis tes post…
Elles viendront, elles viendront ;)
2ora a écrit :mince Michel tu fais quoi chez Attakus....
http://www2.mintinbox.net/forum/posting ... t&p=149673

:lol2:

Pas taper, enfin pas torp fort!

mais tu m'aimes, c'est comme ça que tu m'aimes!
Il n'empêche que tes clones troopers sont pas cool parfois!
et pour être en phase avec le sujet:
RED LEADER a écrit : Dans l'ensemble je suis content sur MIB et si ce n'était pas le cas je ne serais pas là :wink:

MOI AUSSI donc attention aux virages trop brusques!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 17:30

Moi je suis assez d'accord avec 2ora ! Je me suis inscrite sur d'autres forums mais quand j'ai vu qu'ils faisaient trop la police je me suis barrée vite fait ! A chaque fois que l'on post quelque chose, on se fait engueuler sur certain forum ! Même quand on se présente faut faire attention ! super ambiance ! :roll:
anakinfett

11 oct. 2005 17:35

darkced a écrit :
Puis c'est comme une famille MIB sans dispute pas de reconciliation !

:D

Pareil, MIB est une grande famille avec nos chers parents qui nous surveillent et qui corrigent nos dérives :D
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 17:39

:lol2: oups un smiley en guise de réponse désolé !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 18:30

Je me suis inscrite sur d'autres forums mais quand j'ai vu qu'ils faisaient trop la police je me suis barrée vite fait ! A chaque fois que l'on post quelque chose, on se fait engueuler sur certain forum ! Même quand on se présente faut faire attention ! super ambiance !
Pour te répondre et pour répondre à d'autres je donnerais une réponse rapide auquelles je n'apporterais pas de discussion car j'en ai largement débattu ailleurs.
Il faut que vous sachiez que le net c'est pas une poubelle. C'est un espace de discussion et d'information qui doit être autant respecté que tout autre milieu. Perso quand je rencontre quelqu'un je me présente et j'évite de parler n'importe comment : je pense que le net mérite aussi ce respect envers les autres mais aussi envers l'espace publique dans lequel nous nous trouvons. Enfin un forum appartient à tout le monde mais avant tout aux administrateurs : ce sont eux qui fixent les règles et décident de ce qui vaut le coup d'être fait ou pas. Chacun ses méthodes, chacun sa manière de réagir et de penser mais en tout cas je pense que tout le monde devrait au moins respecter le net. Donc voilà ... et pour finir : un modo/admin n'est pas dispo 24/24 et ne peut pas vérifier tous les messages postés tous les jours à toutes les heures et il est normal qu'il concentre son attention sur les nouveaux vu que ce sont ceux qui ne connaissent pas les règles ou les chartes. Et si ces personnes ne veulent pas respecter les règles c'est comme dans la vie de tous les jours : tant pis pour lui.

Bon boulot de la part du Staff en tout cas ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 18:43

:wink: oui mais pour ma part lorsque je rencontre du monde, je blageu avec et je peux deriver d un sujet a un autre...

ce n est pas pour cela que je ne le respecte pas

or les modos recadrent souvent (sur tous les forums du web)
une regle est faite pour eviter les abus...

tout est une question de dosage
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2005 18:45

A lord Sarmor (sur un ton amicale, surtout tu notes ça, je n'aimerai pas de tension sur ce post!).

Je veux bien respecter les règles mais encore faut-il les connaître hormis celle de la plus simple éducation que tout être humain se doit de respecter, je ne vois pas très bien pourquoi un post peut être supprimé, je ne vois pas très bien pourquoi "je" me fais engueuler lorsque je me goure et que j'ouvre un post pas au bon endroit ou que je me fais pourrir parce que je mets trop de smiley. (même si c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parfois!).
Alors les règles? Bah là est le problème!
Les smiley, la plus part de ceux qui sont là depuis le début on vu arriver les smiley. Je peux te dire que nous en avons mis des wagons sur certains posts et certains sont maintenant modo voir même du Staff (sacré Han celle avec la grosse dame... enfin je m'égare!), donc en mettre ou pas????
Le choix est "PAS", ok mais il faut le dire avec discernement et diplomatie. Pas à la hache!
"Le forum appartient aux admini/modo"! Tu sais lorsqu’il ne restera qu’eux pour faire tourner le forum, bah ça va pas aller très loin.
Et si j'émets une alarme (c’est facile de tirer sur le messager !) mais c’est parce que justement, j’aime ce forum et que contrairement à ce qui tu dis, le forum appartient à tous ceux qui le font vivre forumeurs, modo, administrateurs, et staffeurs !
Lorsque je sens quelque chose qui me déplait ou qui change et pas dans le bon sens, je préfère le dire que de me taire, je suis comme ça. Mais c’est toujours avec diplomatie, correction et surtout dans un esprit critique ET constructif (même à JEMPA, c'est pour vous dire! :D )

Donc je ne suis pas ok!
Je ne vais pas chez quelqu'un sur ce forum, je me rends sur un forum où le bon travail des modos m'apporte la garantie du respect, m'assure une "sécurité" et me propose un espace de liberté pour m'exprimer!
Le forum fut créé mais il n'appartient déjà plus a son créateur... sinon tout seul comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à faire tourner un forum parce que tu es le seul maître à bord, ça va être ennuyeux!

Et j'ai toujours appuyer les modos dans le cadre de leurs taches, s'ils n'ont pas le temps de faire le boulot, de bien faire le boulot, bah dans ce cas il ne faut pas le faire....
Mais tu ne peux pas prendre la responsabilité de faire un truc et ensuite de dire, bah je n'ai pas le temps de bien le faire...
Attention, je ne dis pas que les Modos de MIB m'ont répondu cela, je réponds à Lord Fontleroy! :twisted: Donc pas taper les Staffeurs!

Voilà tout est question de dosage et depuis quelques jours c’est un peu trop pimenté.
("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" Morback, ce que tu peux sortir comme paroles sages en ce moment!).
Dernière modification par 2ora le 12 oct. 2005 13:48, modifié 1 fois.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 oct. 2005 19:03

2ora mon post n'était pas une réponse aux tiens ;)
Tu sais lorsqu’il ne restera qu’eux pour faire tourner le forum, bah ça va pas aller très loin
Entièrement d'accord là dessus. Comme je l'ai dis il appartient à tout le monde mais il reste la proriété des admins (je dis surtout ça par rapport aux règles qui peuvent être fixées et je parle pas forcément de MIB ;)). Et je comprend entièrement ce que tu dis par rapport à cela : tout le monde doit pouvoir parler car comme tout espace il est avant tout présent pour offrir certaines libertés ;)
Lorsque je sens quelque chose qui me déplait ou qui change et pas dans le bon sens, je préfère le dire que de me taire, je suis comme ça. Mais c’est toujours avec diplomatie, correction et surtout dans un esprit critique mais constructif.
Et heureusement que tu réagis ! C'est en parlant et en débattant que l'on fait avancer les choses. Si tu avais posté en étant outré de ce qu'il s'est passé en disant "z'êtes vraiment nazes, c'est pourri, je me casse, adieu" je n'aurais en aucun cas pris la peine de répondre : je ne vois pas à quoi ça sert de discuter avec ceux qui ne le veulent pas ;) (surtout qu'il ne font jamais avancer le débat ces gens là).
or les modos recadrent souvent (sur tous les forums du web)
une regle est faite pour eviter les abus...
Oui et justement quand les règles sont là elles doivent être respectées. Mais je suppose que je ne t'apprend rien là dessus ;)
Concernant le respect tu as entièrement raison saches le et je suis d'accord là dessus :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »