pour une fois que je fais une grosse tartine pour donner mon avis, suis meme pas lu...
Modérateur : Staff MIB
Te tracasse pas les réponses viendront.2ora a écrit :Mon DG à une phrase pour ça:"Je trouve que l’absence de susceptibilité exprimée (à défaut sans doute du ressenti) démontre une grande intelligence et un souci d’efficacité évident." Mais moi j'suis toujours l'avocat du Diable et pas très mail, faut toujours que je la ramène!
Euh de l'ironie? Tu ne voudras plus me faire la bise à Gant ("d" ou "t" je ne sais jamais).Solo..., Han Solo a écrit : Te tracasse pas les réponses viendront.
Continue Pat, continue…
han
Voilà tout est dit à la façon de Morback mais tout est là! (pour une fois que l'on peut citer un morpion, faut pas se gratter!)morback a écrit : "...il est bon aussi de rappeler que le succès d'un forum ce n est pas que les sujets, la façon dont ils sont traités, mais aussi le fun et l'ambiance entre forumeurs..."
Fallait pas que tu en fasse le premiers, relis tes post…2ora a écrit :Euh de l'ironie?Solo..., Han Solo a écrit : Te tracasse pas les réponses viendront.
Continue Pat, continue…
han
Solo..., Han Solo a écrit :
Fallait pas que tu en fasse le premiers, relis tes post…
Elles viendront, elles viendront
http://www2.mintinbox.net/forum/posting ... t&p=1496732ora a écrit :mince Michel tu fais quoi chez Attakus....
RED LEADER a écrit : Dans l'ensemble je suis content sur MIB et si ce n'était pas le cas je ne serais pas là
darkced a écrit :
Puis c'est comme une famille MIB sans dispute pas de reconciliation !
Pour te répondre et pour répondre à d'autres je donnerais une réponse rapide auquelles je n'apporterais pas de discussion car j'en ai largement débattu ailleurs.Je me suis inscrite sur d'autres forums mais quand j'ai vu qu'ils faisaient trop la police je me suis barrée vite fait ! A chaque fois que l'on post quelque chose, on se fait engueuler sur certain forum ! Même quand on se présente faut faire attention ! super ambiance !
Entièrement d'accord là dessus. Comme je l'ai dis il appartient à tout le monde mais il reste la proriété des admins (je dis surtout ça par rapport aux règles qui peuvent être fixées et je parle pas forcément de MIBTu sais lorsqu’il ne restera qu’eux pour faire tourner le forum, bah ça va pas aller très loin
Et heureusement que tu réagis ! C'est en parlant et en débattant que l'on fait avancer les choses. Si tu avais posté en étant outré de ce qu'il s'est passé en disant "z'êtes vraiment nazes, c'est pourri, je me casse, adieu" je n'aurais en aucun cas pris la peine de répondre : je ne vois pas à quoi ça sert de discuter avec ceux qui ne le veulent pasLorsque je sens quelque chose qui me déplait ou qui change et pas dans le bon sens, je préfère le dire que de me taire, je suis comme ça. Mais c’est toujours avec diplomatie, correction et surtout dans un esprit critique mais constructif.
Oui et justement quand les règles sont là elles doivent être respectées. Mais je suppose que je ne t'apprend rien là dessusor les modos recadrent souvent (sur tous les forums du web)
une regle est faite pour eviter les abus...