juste le premier Matrix alors...Dark Darvor a écrit :Ouais, pour moi, à part Matrix, il n'y a pas eu d'innovations majeures depuis les années 90.

Modérateur : Staff MIB
juste le premier Matrix alors...Dark Darvor a écrit :Ouais, pour moi, à part Matrix, il n'y a pas eu d'innovations majeures depuis les années 90.
regio a écrit :je préfère largement aussi la vraie triologie , la prélo est trop vite fait , trop d'effets spéciaux , de long discours ennuyeux , et il y a 20 ans , il y avait une magie qui s'opérait avec les acteurs , c'était génial![]()
maintenant , il faut que ça bouge , ça pète dans tous les sens , on demande des acteurs qui ont une belle gueule , c'est tout , tu sais dire deux phrases , c'est bon , on t'embauche
Yep ya de tres bon acteur dans les deux trilogies ...DarkFan a écrit :regio a écrit :je préfère largement aussi la vraie triologie , la prélo est trop vite fait , trop d'effets spéciaux , de long discours ennuyeux , et il y a 20 ans , il y avait une magie qui s'opérait avec les acteurs , c'était génial![]()
maintenant , il faut que ça bouge , ça pète dans tous les sens , on demande des acteurs qui ont une belle gueule , c'est tout , tu sais dire deux phrases , c'est bon , on t'embauche
Ewan est plus que très bon acteur![]()
Jackson aussi
Bien evidementBen84 a écrit :Yep ya de tres bon acteur dans les deux trilogies ...DarkFan a écrit :regio a écrit :je préfère largement aussi la vraie triologie , la prélo est trop vite fait , trop d'effets spéciaux , de long discours ennuyeux , et il y a 20 ans , il y avait une magie qui s'opérait avec les acteurs , c'était génial![]()
Ewan est plus que très bon acteur![]()
Jackson aussi
Ceux cité par DarkFan auquel il faut au minimun rajouter Natalie Portman et Liam Nesson
Au moins on est d'accord sur un pointDarkFan a écrit :Bien evidement![]()
Je crois que regio a surtout été homnibulé par Hayden en noté cette phrase
Je precise qd je dit "bon acteur" c'est aussi au regard de leurs autre films... juste pour demontrer que les acteurs ne sont pas forcement choisi parce qu'ils ont une "belle gueule"...baronfel a écrit :Euh, le jeu d'Ewan n'est pas sans reproche.
La scène sur Kamino où il est censé faire l'espion est trés peu crédible tant en VF quand VO.
Correct mais petite questio philosophique : Des voix démocratiques peuvent-elles conduirent à un Etat totalitaire ?morback a écrit :je vais intervenir en disant que j adore la prelo
![]()
ce n est pas de la simple provocation.
j ai pu lire que jarajar enervait tout le monde,
il est idiot, sans aucun charisme, et c est ces traits de caracteres qui donnent les peins pouvoir a palpatine. (en l abscence de padme)
j ai pu lire que le scenario etait inexistant .. je trouve que c est de l antiprelo primaire
dans ANH, obiwan parle de la guerre des clones ...
( faut le regarder en anglais sinon il parle de la guerre noire![]()
)
et ce scenario n est autre que le meme que celui qui a fait l OT...
ni plus ni moins.
yoda etait caché sur aghoba suite a la guerre et obiwan sur tatooine.
les personnages etaient deja en place et avait leur histoire, cele qui est racontée dans la prelo..
outre certain petits "details" le reste tiens extremement bien la route![]()
enfin pour terminer la prelo
on y voit la monter d'un etat totalitaire via des voix democratiques.
il est clair que face a l'OT qui decris la resistance.
je trouve tres nettement que la prelo est plus fine dans l approche scenaristique.
et plus riche
il se passe plus de chose dans la prelo![]()
dans l OT on voit en 3 film, luke devenir jedi, vader revenir du coté obscur et l empire s efondrer.
cherchez pas, c est un resumer tres complet