Modérateur : Staff MIB
le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
On rigole n'empêche que la poursuite en moto dans Indi3 semble s'inspirer de la Grande Vadrouille !blaster e11 a écrit :le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
j'avais remarqué en effet un lien entre le personnage du chef d'orchestre et celui de Henry JonesFansolo a écrit :On rigole n'empêche que la poursuite en moto dans Indi3 semble s'inspirer de la Grande Vadrouille !blaster e11 a écrit :le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
Il est peut-être en repérage pour son prochain film ?![]()
en 2043 alors, avec Ford en fauteuil roulantTK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
indy a la recherche du tresor perdu dans les sous sol de chez album!TK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
le seul trésor là-bas c'est la caisse non ?henri66 a écrit :indy a la recherche du tresor perdu dans les sous sol de chez album!TK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
Pour vérifier les propos de Niko, il suffit de passer un coup de fil à Album...pingpong a écrit :niko est un mito![]()
![]()
, non je deconne, moi, je l'attend tjs mr lucas, a cranves-sales, devant le bureau de tabac
![]()
Ben84 a écrit :Aparament il aurai aussi été vu a l'expo:
http://www.sithclan.net/forums/viewtopi ... 458#499458
A chaque fois il était tout seul... a chaque fois il a pris la fuite et personne n'a pris de photo...
Perso j'ai du mal a y croire
Ou un gars qui lui ressemble...raphael71 a écrit :![]()
![]()
![]()
un ricain à paris sans garde du corps.