Tout est possible dans notre galaxie...
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury

- blaster e11
- POTF2 - SOTE

le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

On rigole n'empêche que la poursuite en moto dans Indi3 semble s'inspirer de la Grande Vadrouille !blaster e11 a écrit :le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'avais remarqué en effet un lien entre le personnage du chef d'orchestre et celui de Henry JonesFansolo a écrit :On rigole n'empêche que la poursuite en moto dans Indi3 semble s'inspirer de la Grande Vadrouille !blaster e11 a écrit :le meilleur post de la journée !Fansolo a écrit :Ou alors , il était à l'enterrement de Gérard Oury![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP
Il est peut-être en repérage pour son prochain film ?

Il est peut-être en repérage pour son prochain film ?
- TK-842
- Vintage

Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
Il est peut-être en repérage pour son prochain film ?![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

en 2043 alors, avec Ford en fauteuil roulantTK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
sérieusement, j'ai pas souvenir qu'il se soit fatigué à faire lui-même les repérages sur la PT
- henri66
- SAGA

indy a la recherche du tresor perdu dans les sous sol de chez album!TK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

le seul trésor là-bas c'est la caisse non ?henri66 a écrit :indy a la recherche du tresor perdu dans les sous sol de chez album!TK-842 a écrit :Indy IV à Paris, c'est plus que possible.Fansolo a écrit :Retour au passage mystérieux du Sieur Lucas dans notre galaxie, SVP![]()
- pingpong
- Episode I

niko et un mito
, non je deconne, moi, je l'attend tjs mr lucas, a cranves-sales, devant le bureau de tabac
ou au pub pour boire un biere, non, je deconne encore, j'y vais pas dans le trucs comme ca, les bar, je prefere les soirée entre ami bien a....osé et les bonne grosse soirée, (boite, vrai bar.....) mais pour l'instant, je ne fais que decouvrir et faut dire, que je ne connais pas grand monde qui veut s'eclate
j'ai toujours dit que les clop et l'alcool, ca permetais pas de s'eclater, comme je fus stupid en c temps la, (!!!!!!!!je fume pas, mais 2 cigarettes pour des soirée (1tout les deux mois
, je veus plus, pacience, grenoble et proche
), ca detend grave et ca fait le meme effet que ceux qui se tape un paquet par jour
tant que je ne devienne pas acro, et c risque pas, trop pres de mes sous
)
revenons au sujet, je dit qu'il a eu du cu, se qui est bien, c que ca du etre le seul passioné de star wars se jour la dans pari, car pour le voir seul dans des commerces
, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", venar, jespere qu'il a une photo de portable, une dedicas, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", il aurai pu acheter un star wars chez album et vite le faire dedicas, moi, je lui aurai faut signé le magasin 
j'ai toujours dit que les clop et l'alcool, ca permetais pas de s'eclater, comme je fus stupid en c temps la, (!!!!!!!!je fume pas, mais 2 cigarettes pour des soirée (1tout les deux mois
revenons au sujet, je dit qu'il a eu du cu, se qui est bien, c que ca du etre le seul passioné de star wars se jour la dans pari, car pour le voir seul dans des commerces
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Pour vérifier les propos de Niko, il suffit de passer un coup de fil à Album...pingpong a écrit :niko est un mito![]()
![]()
, non je deconne, moi, je l'attend tjs mr lucas, a cranves-sales, devant le bureau de tabac
![]()
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ben84 a écrit :Aparament il aurai aussi été vu a l'expo:
http://www.sithclan.net/forums/viewtopi ... 458#499458
A chaque fois il était tout seul... a chaque fois il a pris la fuite et personne n'a pris de photo...
Perso j'ai du mal a y croire
C'était donc vrai sa visite à l'expo durant le mois de juillet
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- raphael71
- Staff MIB

un ricain à paris sans garde du corps.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Ou un gars qui lui ressemble...raphael71 a écrit :![]()
![]()
![]()
un ricain à paris sans garde du corps.