Vos series TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 janv. 2014 12:41

J'ai enfin vu la fin de la saison 1 de Person of Interest, comme TF1 les diffuse enfin :D

je sais j'aurai pu la voir depuis longtemps mais j'aime pas regarder les séries sur le PC, je suis trop vieux pour ça :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

17 janv. 2014 13:06

Ma femme aime bien comme serie moi par contre je n'accroche pas :P autrement pas besoin de voir sur le pc tu as les usb et tu balance sur ton lecteur ou meme comme moi avec mon FAI il y a le media center :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

19 janv. 2014 13:10

Je viens de voir la news MIB sur The Big Bang Theory , James Earl Jones et Carrie Fisher vont faire une apparition dans la série c'est cool non ? :dance: :dance: :dance:

http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/1801BigBandTheorie
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Eisley
SAGA
SAGA

19 janv. 2014 13:40

:banana1: :banana3: :banana2:
Rien à ajouter :mrgreen:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 janv. 2014 14:00

:banana2: :banana2: :banana2:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2014 20:03

vador28100 a écrit :Je viens de voir la news MIB sur The Big Bang Theory , James Earl Jones et Carrie Fisher vont faire une apparition dans la série c'est cool non ? :dance: :dance: :dance:

http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/1801BigBandTheorie
Yep carriement !!! :) Je suis curieux de connaître la date et l'heure de diffusion !
vador28100
Vintage
Vintage

19 janv. 2014 20:10

Moi aussi , tu n'es pas le seul :D si j'ai des news les gars je vous tiendrais au jus , vive le net 8)
Eisley
SAGA
SAGA

19 janv. 2014 20:21

vador28100 a écrit :Moi aussi , tu n'es pas le seul :D si j'ai des news les gars je vous tiendrais au jus , vive le net 8)
Uep, tiens-nous au jus mon Yoyo :wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2014 3:26

vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors :P ) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8 :dance: . vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs :dance: :dance:

:bave: Vivement la sortie B.R. :bave:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
SAGA
SAGA

24 janv. 2014 18:23

DARKTROOPER a écrit :
vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors :P ) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8 :dance: . vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs :dance: :dance:

:bave: Vivement la sortie B.R. :bave:
C'est clair :roll:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2014 22:45

Voici la 4ème saison de Babylon 5. :wink:

Saison 4 : NO SURRENDER, NO RETREAT
Etant donné que la série a failli être annulée à la fin de cette saison, il aura fallu regrouper les principaux axes, c'est à dire la guerre des Ombres et l'histoire lié au Président Clark. Malheureusement, je trouve que tout cela est un peu rapide. La guerre des Ombres prend fin à l'épisode 6 et l'histoire lié au Président Clark à l'épisode 21 (alors que cette dernière était censé se terminer en début de saison 5 si la série avait été sure d’être prolongée plus tôt).

Du coup, je trouve également bizarre que Sheridan, torturé dans l’épisode 18 pendant plusieurs jours, apparaît en forme dans l’épisode d’après. D'ailleurs, je viens de voir il y a quelques jours que cet épisode devait être le dernier de la saison 4.

Sinon, le générique change de nouveau et revient sur le style saison 1 et 2 mais en plus sombre.

Le personnage de Lyta Alexander est au générique de cette saison et rejoint le cast principal.

Garibaldi quitte son poste de Chef de la Sécurité et est remplacé par Zack Allan.

La salle de guerre est transformée en Voix de la Résistance.

Sheridan est nommé Président de l’Alliance Interstellaire à la fin de la saison.

Les épisodes que j’ai aimé :

Episodes très bons

06 Into The Fire
15 No Surrender, No Retreat
20 Endgame

Episodes bons

01 The Hour Of The Wolf
02 Whatever Happened To Mr. Garibaldi?
03 The Summoning
04 Falling Toward Apotheosis
05 The Long Night
07 Epiphanies
09 Atonement
10 Racing Mars
11 Lines Of Communication
12 Conflicts Of Interest
13 Rumors, Bargains And Lies
14 Moments Of Transition
16 The Exercise Of Vital Powers
17 The Face Of The Enemy
18 Intersections In Real Time
19 Between The Darkness And The Light
21 Rising Star
22 The Deconstruction Of Falling Stars
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2014 23:20

Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES :roll: :roll: :roll:

Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.

En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longue :roll: il faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.

N.R.J 12 :nul:

Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.

(Sorry Seb :drink: :wink:)
Staff MIB
Staff MIB

23 févr. 2014 21:35

DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES :roll: :roll: :roll:

Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.

En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longue :roll: il faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.

Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.
Envoie un mp à Seb ! :lol: :lol: :lol: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2014 1:49

obiwan90 a écrit :
DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES :roll: :roll: :roll:

Envoie un mp à Seb ! :lol: :lol: :lol: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

:oops: J'ai peur,qu'il le prenne mal,mon Pierrot :P
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

11 mars 2014 8:59

Et bien perso j'ai débuté la nouvelle saison de clone wars hier, et bah ça envoie pas mal du lourd ( ça se bastonne sec! ) !
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »