je sais j'aurai pu la voir depuis longtemps mais j'aime pas regarder les séries sur le PC, je suis trop vieux pour ça

Modérateur : Staff MIB
Yep carriement !!!vador28100 a écrit :Je viens de voir la news MIB sur The Big Bang Theory , James Earl Jones et Carrie Fisher vont faire une apparition dans la série c'est cool non ?![]()
![]()
![]()
http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/1801BigBandTheorie
vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8
. vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs
![]()
C'est clairDARKTROOPER a écrit :vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8
. vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs
![]()
Vivement la sortie B.R.
Envoie un mp à Seb !DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES![]()
![]()
![]()
Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longueil faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.
N.R.J 12![]()
Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.
obiwan90 a écrit :Envoie un mp à Seb !DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES![]()
![]()
![]()
Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longueil faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.
N.R.J 12![]()
Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.
![]()
![]()
![]()
![]()