je sais j'aurai pu la voir depuis longtemps mais j'aime pas regarder les séries sur le PC, je suis trop vieux pour ça
Vos series TV
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'ai enfin vu la fin de la saison 1 de Person of Interest, comme TF1 les diffuse enfin
je sais j'aurai pu la voir depuis longtemps mais j'aime pas regarder les séries sur le PC, je suis trop vieux pour ça
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

Ma femme aime bien comme serie moi par contre je n'accroche pas
autrement pas besoin de voir sur le pc tu as les usb et tu balance sur ton lecteur ou meme comme moi avec mon FAI il y a le media center 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

Je viens de voir la news MIB sur The Big Bang Theory , James Earl Jones et Carrie Fisher vont faire une apparition dans la série c'est cool non ?
http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/1801BigBandTheorie
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

Yep carriement !!!vador28100 a écrit :Je viens de voir la news MIB sur The Big Bang Theory , James Earl Jones et Carrie Fisher vont faire une apparition dans la série c'est cool non ?![]()
![]()
![]()
- vador28100
- Vintage

Moi aussi , tu n'es pas le seul
si j'ai des news les gars je vous tiendrais au jus , vive le net 
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8
. vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs
![]()
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Eisley
- SAGA

C'est clairDARKTROOPER a écrit :vador28100 a écrit :Alors les gars je viens de me faire le 7 et le 8 de la saison 4 de "the walking dead" (oui je sais je suis au taf et alors) et je suis sur le "partie auguste de mort corps" des pure episodes , je suis sur le "partie auguste de mort corps" surtout le 8
. vivement la suite des que possible car la je n'ai rien à me mettre sous la dent et j'ai les crocs
![]()
Vivement la sortie B.R.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES
Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longue
il faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.
N.R.J 12
Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.
(Sorry Seb
)
Cette série diffusée le Samedi soir,était exellente et magistralement interprétée,avec des décors splendides.
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longue
N.R.J 12
Vous me direz,si tu n'est pas content change de chaine,mais un MEDIA quel qu'il soit,doit connaitre l'avis de son public.
(Sorry Seb
- obiwan90
- Staff MIB

Envoie un mp à Seb !DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES![]()
![]()
![]()
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longueil faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.
N.R.J 12![]()
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

obiwan90 a écrit :Envoie un mp à Seb !DARKTROOPER a écrit :Il y a maintenant 18 mois que " N.R.J 12 " à diffusée le dernier épisode de la série " LES TUDORS " saison deux série médiéval sur l'histoire d'Henri VIII et depuis que dal,ils pourrais quand meme,casser la tirelire pour acheter les droits de diffusions de la suite au lieu de leur BETISIER à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",vu et revu,ou les téléréalitées AMERICAINES![]()
![]()
![]()
En plus cela changeait des séries " FANTASTIQUES " ou bien celle à la STAR WARS ,ca va un moment mais à la longueil faut aussi s'intérésser à notre histoire,meme si cette série était consacrée à l'ANGLETERRE.
N.R.J 12![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- fabtheforce
- Original Trilogy Collection

Et bien perso j'ai débuté la nouvelle saison de clone wars hier, et bah ça envoie pas mal du lourd ( ça se bastonne sec! ) !
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"