Aie, la douloureuseDarth Manu a écrit :Ce matin,
Stormtrooper Attakus
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Oui, parce que ce n'était pas prévu... mais c'était impossible de passer une occasion pareille, je l'aurais trop regretté 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
RED LEADER
t'as fait une super affaire, ou tu le cherchais depuis longtemps?Darth Manu a écrit :Oui, parce que ce n'était pas prévu... mais c'était impossible de passer une occasion pareille, je l'aurais trop regretté
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Pas l'affaire du siècle, mais une bonne affaire quand même 
-
orbital
- POTF2 Green Card

TK-842 a écrit :C'est vrai que la pose correspond bien au perso, ceci dit, cette Koto doit être difficile à placer dans une vitrine avec son envergure.
Non, il fait pile poil la hauteur d'un etage de detolf
http://img85.imageshack.us/my.php?image=collec6lg.jpg
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Ca c'est du cadeau!!!
Bravo à toi
Bravo à toi
- Dark_Chipper
- Episode I

Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact FileTK-842 a écrit :Reçu ce matin 3 nouveaus Fact Files, manque plus que 6 mais ça va être dur de trouver
- TK-842
- Vintage

Si vous vous souvenez bien , un peu avant la sortie de AOTC, les Editions Atlas ont sorti une serie de "Dossiers Secrets" sur Star Wars. Une serie de 140 fascicules chaque semaine en kiosque. Et bien, les "Fact Files", c'est la version originale sortie peu de temps avant en Grande Bretagne.Tigre Fou a écrit :Pas mieux.Dark_Chipper a écrit :Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact FileTK-842 a écrit :Reçu ce matin 3 nouveaus Fact Files, manque plus que 6 mais ça va être dur de trouver?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

reçu ce matin, 5 "bootlegs" vintage d'amérique du Sud...
des machins curieux et moches... comme j'aime

des machins curieux et moches... comme j'aime
- Dark_Chipper
- Episode I

OK, merci du renseignementTK-842 a écrit :Si vous vous souvenez bien , un peu avant la sortie de AOTC, les Editions Atlas ont sorti une serie de "Dossiers Secrets" sur Star Wars. Une serie de 140 fascicules chaque semaine en kiosque. Et bien, les "Fact Files", c'est la version originale sortie peu de temps avant en Grande Bretagne.Tigre Fou a écrit :Pas mieux.Dark_Chipper a écrit :Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact File?
Mais pourquoi vouloir les versions anglaises plutôt que les françaises ? Ca ne sont pas les mêmes ?
- TK-842
- Vintage

Il y a quelques differences, notamment sur l'UE et surtout, comme dans les films, les approximations de la traduction sont effacées
Je te rassure, j'ai également la version française et ça prend de la place une douzaine de classeurs remplis d'infos Star Wars. Seul regret au final, l'abscence de toute information sur ROTS
Je te rassure, j'ai également la version française et ça prend de la place une douzaine de classeurs remplis d'infos Star Wars. Seul regret au final, l'abscence de toute information sur ROTS
Recherches: