Aie, la douloureuseDarth Manu a écrit :Ce matin,
Stormtrooper Attakus

Modérateur : Staff MIB
t'as fait une super affaire, ou tu le cherchais depuis longtemps?Darth Manu a écrit :Oui, parce que ce n'était pas prévu... mais c'était impossible de passer une occasion pareille, je l'aurais trop regretté
TK-842 a écrit :C'est vrai que la pose correspond bien au perso, ceci dit, cette Koto doit être difficile à placer dans une vitrine avec son envergure.
Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact FileTK-842 a écrit :Reçu ce matin 3 nouveaus Fact Files, manque plus que 6 mais ça va être dur de trouver
Si vous vous souvenez bien , un peu avant la sortie de AOTC, les Editions Atlas ont sorti une serie de "Dossiers Secrets" sur Star Wars. Une serie de 140 fascicules chaque semaine en kiosque. Et bien, les "Fact Files", c'est la version originale sortie peu de temps avant en Grande Bretagne.Tigre Fou a écrit :Pas mieux.Dark_Chipper a écrit :Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact FileTK-842 a écrit :Reçu ce matin 3 nouveaus Fact Files, manque plus que 6 mais ça va être dur de trouver?
OK, merci du renseignementTK-842 a écrit :Si vous vous souvenez bien , un peu avant la sortie de AOTC, les Editions Atlas ont sorti une serie de "Dossiers Secrets" sur Star Wars. Une serie de 140 fascicules chaque semaine en kiosque. Et bien, les "Fact Files", c'est la version originale sortie peu de temps avant en Grande Bretagne.Tigre Fou a écrit :Pas mieux.Dark_Chipper a écrit :Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Fact File?