Programme TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

stael21
Clones War
Clones War

20 mai 2005 12:25

aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ( :lol: )

pour un sujet dans leur prochaine émission il recherche un fan de Starwars dont les menbres de la famille (petite amie etcc...) ne comprennent pas la passion .....

Si ca vous intéresse :MDR!!!: de vous "devoiler sur tf1" , je envoie le numéro en mp
barada37

20 mai 2005 12:29

stael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ( :lol: )

pour un sujet dans leur prochaine émission il recherche un fan de Starwars dont les menbres de la famille (petite amie etcc...) ne comprennent pas la passion .....

Si ca vous intéresse :MDR!!!: de vous "devoiler sur tf1" , je envoie le numéro en mp
ça va être une émission interessante à suivre, peut être allons nous découvrir la vie privée de certains mibiens :lol: :lol: :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mai 2005 13:46

Moi je veux bien y aller avec Barada pour dire que je ne comprends pas qu'il jette ses blisters :oops:

:arrow: :?:
barada37

20 mai 2005 13:48

Fansolo a écrit :Moi je veux bien y aller avec Barada pour dire que je ne comprends pas qu'il jette ses blisters :oops:

:arrow: :?:
:lol: :lol: :lol: :lol:

je veux pas y aller je suis trop timide :oops: :oops: :oops: :oops:
dexter

22 mai 2005 8:41

stael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ( :lol: )

Bon, faut faire un topic sondage pour savoir quel MIBien on inscrit d'office.
Moi je vote pour 2ora
Hagith
POTJ
POTJ

22 mai 2005 8:52

Vu l'émission, il vont gonfler le truc, prendre un type qui déclara que sa passion passe avant sa famille et tout le tralala :roll: , ca risque d'être amusant, mais en même temps renforcer l'idée de certain que les Starwaziens collectioneurs sont des ET égoiste...
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2005 8:53

dexter a écrit :

Moi je vote pour 2ora

:clap:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

22 mai 2005 9:12

Qui a regarde le reportage sur SW sur la chaine parismatch TV
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
dexter

22 mai 2005 10:42

Jempa a écrit :
dexter a écrit :

Moi je vote pour 2ora

:clap:
Bon, je créé le sondage dans l'outlander club... j'espère qu'il ne va pas être glissé dans le Nawak :?
dexter

22 mai 2005 10:43

Au fait, à part 2ora, on met qui dans le choix du sondage?
2ora
Indigo
Solo...Han solo
Kerigan
Raphy
Barada
...
will the droïd
Episode I
Episode I

22 mai 2005 10:49

dexter a écrit :Au fait, à part 2ora, on met qui dans le choix du sondage?
2ora
Indigo
Solo...Han solo
Kerigan
Raphy
Barada
...
DARKIANOR
Mets ta morphose......
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2005 12:18

Il faudrait "boycoter" ce genre d'émission, qui va être montée de façon à nous faire passer pour des imbéciles congénitaux qui ruinons des familles pour assouvir notre passion.

Je me rappele d'un reportage sur un "Djeun" qui jouait à counter strike. Le reportage l'a fait passer pour un gars qui ne dormait plus que 2 H par jour, ne mangeait plus et n'avais plus d'amis et cela depuis 6 mois. Fameuse condition physique le gars pour tenir 6 mois à ce rythme ^^
Le jeune homme a porté plainte car le montage du reportage ne correspondait en rien avec les faits. Mais à la place une suite de phrases chocs, sur un ton dénonciateur, avec images(choisies) à l'appui.

Les médias cherchent à récuperer le phénomène SW avec la sortie de Rots, discréditeront les vrais Fans, puis passeront à autre choses.

Rien que le thème du débat annonce déjà la couleur: Ils cherchent des familles en conflit à cause de SW...

De toutes façons même si ils ne trouvent personne, ils inventeront une famille "Grosseille" qui jouera le rôle....

Trés peu pour moi :evil:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

22 mai 2005 12:28

c'est vite fais, je n'ais pas TF1 :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Hagith
POTJ
POTJ

22 mai 2005 13:24

JessieJames a écrit :Il faudrait "boycoter" ce genre d'émission, qui va être montée de façon à nous faire passer pour des imbéciles congénitaux qui ruinons des familles pour assouvir notre passion.

Je me rappele d'un reportage sur un "Djeun" qui jouait à counter strike. Le reportage l'a fait passer pour un gars qui ne dormait plus que 2 H par jour, ne mangeait plus et n'avais plus d'amis et cela depuis 6 mois. Fameuse condition physique le gars pour tenir 6 mois à ce rythme ^^
Le jeune homme a porté plainte car le montage du reportage ne correspondait en rien avec les faits. Mais à la place une suite de phrases chocs, sur un ton dénonciateur, avec images(choisies) à l'appui.

Les médias cherchent à récuperer le phénomène SW avec la sortie de Rots, discréditeront les vrais Fans, puis passeront à autre choses.

Rien que le thème du débat annonce déjà la couleur: Ils cherchent des familles en conflit à cause de SW...

De toutes façons même si ils ne trouvent personne, ils inventeront une famille "Grosseille" qui jouera le rôle....

Trés peu pour moi :evil:
Excactement !!!!
Blobla
SAGA
SAGA

22 mai 2005 16:13

Pourquoi TF1 n'as pas pris un "fan" de proders de TF1 (Julie Lescaut, Star Acadamy)...Je pense que le service marketing de TF1 n'était pas d'accord, cela toucherai à leur image de marque lol

De toute facon, ce genre d'émission va dénigrer les collectionneurs et en principal ceux de Star Wars
Répondre

Revenir à « Outlander Club »