pour un sujet dans leur prochaine émission il recherche un fan de Starwars dont les menbres de la famille (petite amie etcc...) ne comprennent pas la passion .....
Si ca vous intéresse

Modérateur : Staff MIB
ça va être une émission interessante à suivre, peut être allons nous découvrir la vie privée de certains mibiensstael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ()
pour un sujet dans leur prochaine émission il recherche un fan de Starwars dont les menbres de la famille (petite amie etcc...) ne comprennent pas la passion .....
Si ca vous intéressede vous "devoiler sur tf1" , je envoie le numéro en mp
Fansolo a écrit :Moi je veux bien y aller avec Barada pour dire que je ne comprends pas qu'il jette ses blisters![]()
![]()
Bon, faut faire un topic sondage pour savoir quel MIBien on inscrit d'office.stael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ()
dexter a écrit :Bon, faut faire un topic sondage pour savoir quel MIBien on inscrit d'office.stael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ()
Moi je vote pour 2ora
Bon, je créé le sondage dans l'outlander club... j'espère qu'il ne va pas être glissé dans le NawakJempa a écrit :dexter a écrit :Bon, faut faire un topic sondage pour savoir quel MIBien on inscrit d'office.stael21 a écrit :aujourd'jui j'ai recu un mail de la redaction de l'émission "Confessions intimes" de TF1 ()
Moi je vote pour 2ora
DARKIANORdexter a écrit :Au fait, à part 2ora, on met qui dans le choix du sondage?
2ora
Indigo
Solo...Han solo
Kerigan
Raphy
Barada
...
Excactement !!!!JessieJames a écrit :Il faudrait "boycoter" ce genre d'émission, qui va être montée de façon à nous faire passer pour des imbéciles congénitaux qui ruinons des familles pour assouvir notre passion.
Je me rappele d'un reportage sur un "Djeun" qui jouait à counter strike. Le reportage l'a fait passer pour un gars qui ne dormait plus que 2 H par jour, ne mangeait plus et n'avais plus d'amis et cela depuis 6 mois. Fameuse condition physique le gars pour tenir 6 mois à ce rythme ^^
Le jeune homme a porté plainte car le montage du reportage ne correspondait en rien avec les faits. Mais à la place une suite de phrases chocs, sur un ton dénonciateur, avec images(choisies) à l'appui.
Les médias cherchent à récuperer le phénomène SW avec la sortie de Rots, discréditeront les vrais Fans, puis passeront à autre choses.
Rien que le thème du débat annonce déjà la couleur: Ils cherchent des familles en conflit à cause de SW...
De toutes façons même si ils ne trouvent personne, ils inventeront une famille "Grosseille" qui jouera le rôle....
Trés peu pour moi