Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2012 16:04

Heuresement que je ne paie pas chaque entrée avec ma carte UGC... :geek2: de plus je l'ai trouvé en numérique et pas en 3D donc pas de suppléments ! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 mars 2012 17:49

Image

Petit film français plus que sympa. Reno fidèle à lui-même, càd excellent, et Youn qui sort du registre ""pssssssssssssssssssssssssssssssssss" "Jar Jar"" avec plus ou moins de réussite.
Le scénar est en réalité un peu cousu de fil blanc, je m'attendais à mieux, mais on passe tout de même un bon moment de ciné sans avoir à trop réfléchir.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2012 20:48

baronfel a écrit :Comme c'est tout simplement pas plausible ce truc! Je parle de la réaction des personnages. Faut être un demeuré congénital - franchement ! - pour réagir comme ca. Mais bon, les images sont jolies mais c'est la seule chose qui surnage dans ce "film".
je me suis dit la même chose à un moment pendant le film et je me suis rappelé du 1er logo au début du film: Disney! autant avant on pouvait se dire un film Disney c'est meugnon, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, autant maintenant on a affaire à des navets calibrés au niveau scénar et au niveau casting :x
j'ai l'impression de voir des copier/coller perso: les 3 premiers Pirates des Caraïbes ont bien marchés et depuis j'ai l'impression qu'un gars chez Disney pond des scenar en remplissant une grille prédéfinie selon les mêmes recettes et remet toujours les mêmes éléments dans des situations identiques: ça donne le dernier POTC, Prince of Persia et ça :P

EDIT: ça viens de me revenir: le In memory of Steve Jobs pour son imagination qui doit nous guidé ou un truc dans le genre, je l'ai trouvé un peu too much perso :gne:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2012 11:01

Vu mercredi : CLOCLO pas mal ! Biopic sur la vie du chanteur, je conseille à ceux qui "au moins" apprécient l'Artiste. L'acteur est surprenant et m'a bluffé, on s'y croit ! :wink:

Et Sinon, vu hier : La Dame en Noir , une histoire avec un léger goût de déjà vu, Daniel fait encore un peu trop jeune pour jouer le "veuf père de famille", je n'ai pas trouvé son interprétation exceptionnelle... pour moi, son rôle d'Harry lui colle à la peau... je m'attendais à ce qu'il sorte sa baguette :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2012 0:19

Image
très bon, ça part dans le grand n'importe quoi pour une soirée apocalyptique sur du Metallica (Battery!!! :banana3: ) même si perso je suis resté un peu sur ma faim puisqu'on annoncait LA soirée du siècle (mais bon j'ai une imagination débordante). En tout cas un bon moment passé avec ces ados :D
mention spéciale pour le nain, les agents de sécurité et les 2 voisins :mrgreen:
Image
biopic bien foutu, Rennier est très très bon et Magimel méconnaissable!
Mais plutot que d'y voir un artiste torturé et méticuleux j'y ai un vu un parano obséssionnel limite maniaco-dépressif :o finalement on se rend compte que Bernard Frédéric (Podium)n'était pas si éloigné que ça de son idole: un gros barjo :D

deux films pas chers grâce au printemps du cinéma (dont la pub n'a jamais fait rire une seule personne dans toutes les salles ou je l'ai vu depuis qu'elle est diffusée: bien joué Benchetrit et Efira!), le 1er dans une ambiance wesh bien tranquille sans un mot ou de bor.del pendant le film alors que pour Cloclo moyenne d'âge 75ans, public féminin à 80% et un bor.del pendant tout le film: "ah oui c'était pas commode avec son père"; "ah c'est sa soeur"; "ah c'est du sang"; "ah c'est magnolia truc".... bla bla bla en gros les mamies se croient dans leur salon et commentent tout le film, le problème c'est que c'est TOUTE la salle qui fait pareil (à voix basse heureusement) donc dur de demander de se taire :evil: mais ce sont les mêmes qu'on voit chez jp pernaud se plaindre des jeunes qui manquent de respect! ppfff
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2012 18:06

Image

Je n'suis pas fan de Cloclo, j'ai beaucoup de mal à supporter de rester plus de 2 heures dans une salle de ciné, et pourtant... j'suis resté scotché pendant 2h30 !
Pour ma part, j'ai laissé de suite, et c'est rare, les... ah c'est bien filmé, ah lui il est bon, ah la BO est pas mal, ah v'là une belle image, ah etc, etc... La réalisation est tellement réussie qu'on rentre immédiatement dans le film, et on ne pense plus qu'à ce qui s'y déroule. Tout est si bluffant qu'on ne s'en fait même pas la réflexion, ça finit par couler de source, et seule l'histoire compte. La perf de tous les acteurs, la photographie, le montage, la BO... tout est idéalement mélangé. J'ai purement adoré.
Xerxès a écrit :...
Mais plutot que d'y voir un artiste torturé et méticuleux j'y ai un vu un parano obséssionnel limite maniaco-dépressif ...
euh, c'est un peu du spoiler ça, non ? :wink:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2012 18:34

C'est pas du spolièrent c'est ce qu'ils disent sur tous les plateaux Tv :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mars 2012 11:56

ouais pour moi aussi c'était pas du spoiler puisque c'était l'un des arguments de promos sur les quelques plateaux télés ou Cloclo jr était présent :wink:

Image
Là aussi pas de surprises: je m'attendais à une bouse, j'ai eu une bouse :D
Le 1er prenait beaucooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de largesse par rapport à la mythologie (se basant sur le 1er film qui en prenait déjà pas mal) là non, on part dans le nawack (à la limite ça pourrait être bien et original... si c'était bien fait avec un scenario qui tient la route, hélas)
Le 1er était certes pas top mais au moins il était drôle (oui involontairement mais quand même), là non, c'est lent, poussif, la pluspart des scènes d'actions tombent à plat, les dialogues sont risibles, des situations sous-exploitées malgré un énorme potentiel
Hadès et Zeus entrent dans la bataille, bah là aussi c'est même pas exploité alors que y'a du potentiel de dément!!!
et puis y'a des scènes justes ridicules
pegase qui passe à travers des flots de lave, les mecs qui veulent se proteger de la lave et du feu en s'enduisant de cendres, Andromède reine guerrière et reine de Grèce (ah bon?), Ares fils jaloux (âge mental: 4ans) et j'en passe :mdrpanneau:
et puis le plus ridicule de tout attention big big spoiler:
les dieux qui meurent: par définition un dieu est immortel, enfin dans mon dico
la 3D comme d'hab est inutile, bref si vous pouvez l'éviter allez-y :mrgreen:

reste un petit point positif: Bill Nighy quoi qu'il fasse je l'adore :P
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mars 2012 22:08

Xerxès a écrit :Là aussi pas de surprises: je m'attendais à une bouse, j'ai eu une bouse :D
Tu saurais expliquer une chose ?
Pourquoi alors as-tu pris la peine de dépenser (gaspiller) de l'argent pour aller le voir. Et en 3D en plus. Je ne comprends pas. :x
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2012 0:27

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Xerxès a écrit :Là aussi pas de surprises: je m'attendais à une bouse, j'ai eu une bouse :D
Tu saurais expliquer une chose ?
Pourquoi alors as-tu pris la peine de dépenser (gaspiller) de l'argent pour aller le voir. Et en 3D en plus. Je ne comprends pas. :x
le sado-masochisme "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", le sado-masochisme :mrgreen:

nan plus sérieusement je ne payais pas sur ce coup-là ça m'arrange, sinon j'aurais attendu la semaine prochaine pour le voir en 2D (voilà pour expliquer la 3D dont j'ai horreur). Et puis avec des potes on adore rigoler devant des navets et le 1er nous avait fait bien rire au cinoche alors on voulait remettre ça (voilà pour expliquer le choix délibéré d'aller voir une bouse :belebele: ).
Le reste du temps, à 5.60€ je peux me permettre de voir volontairement quelques bouses. C'est un choix mais je pars du principe que pour certains films à gros effets spéciaux je préfère les voir sur grand écran à 5.60 plutôt que de payer 15/25€ pour le dvd/br d'un film qui ne me plairas pas et dont je ne saurai pas quoi faire de la galette ensuite :P
alors je pourrais faire comme beaucoup disent autour de moi: "rrrooo le nul pourquoi tu télécharges pas, c'est gratos!" certes mais télécharger un film à gros SFX perso je trouve pas le même rendu (700Mo un film ça pixelise à donf et le streaming est encore plus moche) sur un ecran d'ordi ou même 1 plasma 107.

prochaine cible: Battleship le scénar a l'air de tenir sur un timbre poste mais je le répète rien ne remplace le grand écran :yeah: :yeah: :yeah:

PS: et de temps en temps, parfois, rarement mais ça arrive, on a de bonnes surprises :lol:
PS2: en gros ce que j'essaye de dire c'est que j'aime tout simplement aller au cinéma (quel que soit le film... ou presque) comme d'autres aiment se balader en forêt, faire du surf ou manger des pigeons ou bien que sais-je encore. J'espère avoir répondu à ta question ami "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :drink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mars 2012 3:30

Xerxès a écrit :
nan plus sérieusement je ne payais pas sur ce coup-là ça m'arrange, sinon j'aurais attendu la semaine prochaine pour le voir en 2D (voilà pour expliquer la 3D dont j'ai horreur).
+1 :clap:
Et puis avec des potes on adore rigoler devant des navets et le 1er nous avait fait bien rire au cinoche alors on voulait remettre ça (voilà pour expliquer le choix délibéré d'aller voir une bouse :belebele: ).
moi c'est pas à ce point là quand même. Les navets nous font rarement rire :mrgreen:
Le reste du temps, à 5.60€ je peux me permettre de voir volontairement quelques bouses. C'est un choix mais je pars du principe que pour certains films à gros effets spéciaux je préfère les voir sur grand écran à 5.60 plutôt que de payer 15/25€ pour le dvd/br d'un film qui ne me plairas pas et dont je ne saurai pas quoi faire de la galette ensuite :P
+1 +1 +1 :clap: moi j'ai la carte UGC :wink:
alors je pourrais faire comme beaucoup disent autour de moi: "rrrooo le nul pourquoi tu télécharges pas, c'est gratos!" certes mais télécharger un film à gros SFX perso je trouve pas le même rendu (700Mo un film ça pixelise à donf et le streaming est encore plus moche) sur un ecran d'ordi ou même 1 plasma 107.
+10 000 :drink: ... on est bien d'accord !!!!!!
... mais je le répète rien ne remplace le grand écran :yeah: :yeah: :yeah:
+30 000 :mrgreen: ...
PS: et de temps en temps, parfois, rarement mais ça arrive, on a de bonnes surprises :lol:
euuuh, moi j'ai plus de bonnes surprises que de mauvaises, même en cherchant à amortir la carte UGC ! :roll:
PS2: en gros ce que j'essaye de dire c'est que j'aime tout simplement aller au cinéma (quel que soit le film... ou presque) comme d'autres aiment se balader en forêt, faire du surf ou manger des pigeons ou bien que sais-je encore. J'espère avoir répondu à ta question ami "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :drink:
idem !!!!!! :wink: :wink:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

31 mars 2012 12:03

.

Séance cinéma cet après-midi dès 14h00 pour "Underworld 4 -3D", et bien sûr une photo souvenir avec ma fille et les boites "Quick" à côté de ma p'tite collection en expo !
On a bien aimé le film "Underworld 4 -3D", l'action est toujours aussi présente !

- 001)

Image

- 002)

Image

- 003)

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2012 12:11

la boucle est bouclée :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 avr. 2012 8:52

Image
très bon! on se prend pas la tête et on rigole bien avec de bonnes répliques, de bonnes castagnes et ça plait aussi bien aux gars qu'aux filles :)
et puis le méchant de Star Trek 10 contre le gentil de Star Trek 11 ça vaut le coup d'oeil :D
quand je repense aux critiques de Première et CinéLive qui vont jusqu'à réhabiliter Charlie et ses drôles de dames (1 & 2) du même McG pour démonter celui-là c'est le monde à l'envers, moi j'arrive pas à comprendre :P on doit pas avoir les mêmes attentes :lol:
seul regret (attention big spoiler, à vos risques et périls, attention big spoiler je vous aurai prévenu)
la fin trop Hollywood mais bon on sait à quoi s'attendre quand on rentre dans la salle
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2012 17:34

titanic 3D
tout le monde connait, on aime ou pas, par contre la transcription 3D est beaucoup mieux réussi que star wars episode 1, si elle apporte rien, (eternel débat, elle apporte une profondeur visuelle a mon sens) elle permet tout de meme de revoir ce film sur grand écran.
Par contre,rien a faire, à la fin le bateau il coule quand meme. :sad2: :bhouhouhou:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »