Modérateur : Staff MIB
je me suis dit la même chose à un moment pendant le film et je me suis rappelé du 1er logo au début du film: Disney! autant avant on pouvait se dire un film Disney c'est meugnon, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, autant maintenant on a affaire à des navets calibrés au niveau scénar et au niveau castingbaronfel a écrit :Comme c'est tout simplement pas plausible ce truc! Je parle de la réaction des personnages. Faut être un demeuré congénital - franchement ! - pour réagir comme ca. Mais bon, les images sont jolies mais c'est la seule chose qui surnage dans ce "film".
euh, c'est un peu du spoiler ça, non ?Xerxès a écrit :...
Mais plutot que d'y voir un artiste torturé et méticuleux j'y ai un vu un parano obséssionnel limite maniaco-dépressif ...
Tu saurais expliquer une chose ?Xerxès a écrit :Là aussi pas de surprises: je m'attendais à une bouse, j'ai eu une bouse![]()
le sado-masochisme "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", le sado-masochisme"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu saurais expliquer une chose ?Xerxès a écrit :Là aussi pas de surprises: je m'attendais à une bouse, j'ai eu une bouse![]()
Pourquoi alors as-tu pris la peine de dépenser (gaspiller) de l'argent pour aller le voir. Et en 3D en plus. Je ne comprends pas.
+1Xerxès a écrit :
nan plus sérieusement je ne payais pas sur ce coup-là ça m'arrange, sinon j'aurais attendu la semaine prochaine pour le voir en 2D (voilà pour expliquer la 3D dont j'ai horreur).
moi c'est pas à ce point là quand même. Les navets nous font rarement rireEt puis avec des potes on adore rigoler devant des navets et le 1er nous avait fait bien rire au cinoche alors on voulait remettre ça (voilà pour expliquer le choix délibéré d'aller voir une bouse).
+1 +1 +1Le reste du temps, à 5.60€ je peux me permettre de voir volontairement quelques bouses. C'est un choix mais je pars du principe que pour certains films à gros effets spéciaux je préfère les voir sur grand écran à 5.60 plutôt que de payer 15/25€ pour le dvd/br d'un film qui ne me plairas pas et dont je ne saurai pas quoi faire de la galette ensuite![]()
+10 000alors je pourrais faire comme beaucoup disent autour de moi: "rrrooo le nul pourquoi tu télécharges pas, c'est gratos!" certes mais télécharger un film à gros SFX perso je trouve pas le même rendu (700Mo un film ça pixelise à donf et le streaming est encore plus moche) sur un ecran d'ordi ou même 1 plasma 107.
+30 000... mais je le répète rien ne remplace le grand écran![]()
![]()
![]()
euuuh, moi j'ai plus de bonnes surprises que de mauvaises, même en cherchant à amortir la carte UGC !PS: et de temps en temps, parfois, rarement mais ça arrive, on a de bonnes surprises![]()
idem !!!!!!PS2: en gros ce que j'essaye de dire c'est que j'aime tout simplement aller au cinéma (quel que soit le film... ou presque) comme d'autres aiment se balader en forêt, faire du surf ou manger des pigeons ou bien que sais-je encore. J'espère avoir répondu à ta question ami "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"