mince je pensais le contraire moipilou-25 a écrit : Par contre,rien a faire, à la fin le bateau il coule quand meme.![]()

Modérateur : Staff MIB
mince je pensais le contraire moipilou-25 a écrit : Par contre,rien a faire, à la fin le bateau il coule quand meme.![]()
oui, c'est exact, il se serai brisé par le dessous, et l angle de la proue hors de l'eau serai moindre que dans le film(ce qui m'a tjrs parue improbable, mais bon je suis pas scientifique) , et modifier le film aurait couté pepete et il est mieux de pas toucher à l'original en risquant de dénaturer son oeuvre et de faire des décus, n'est ce pas mr Lucas."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Les dernières investigations sur l'épave montre qu'il ne sait pas brisé comme dans le film.
Mince alors, j'attends beaucoup de ce film pour rigoler un grand coup2ora a écrit : Grosse déception pour moi. Je m'attendais à beaucoup et finalement peu de second degré de lecture (enfant et adulte).
C'est juste un film familial, les gosses ont adoré, c'est vraiment fait pour eux.
Sauf une scène hilarante Chabat/Djamel et un chihuahua, qui est juste à se tordre de rire, et un Timsit pas mal du tout. Le reste c'est vraiment pas haut.
Ha bon? tu me déçois de plus en plus mon ami...à force de continuellement acheter des BR de m...ta capacité critique s'amenuise.2ora a écrit :
Grosse déception pour moi. Je m'attendais à beaucoup et finalement peu de second degré de lecture (enfant et adulte).
C'est juste un film familial, les gosses ont adoré, c'est vraiment fait pour eux.
Sauf une scène hilarante Chabat/Djamel et un chihuahua, qui est juste à se tordre de rire, et un Timsit pas mal du tout. Le reste c'est vraiment pas haut.
Arrete! Ca n'a pas l'intelligence et les recherches d'asterix. C'est plat et ce n'est que la juste apposition de scènes. C'est très bien pour les gosses qui ne possèdent souvent qu'une seul niveau de lecture. Et pour preuve, le chihuahau, ou il y a du degrés c'est tout simplement irrésistible, le reste c'est plat, mort! Pour Lambert, c'était téléphoné, aucune surprise! On annoncait ça comme une scène d'anthologie, c'est du niveau Clavier (on aime ou pas, moi perso, pas fan)! Ma déception est que j'attendais de la hauteur et de l'esprit, la il n'y a rien, le rôle Géraldine Nakache est inexistant, Fred n'est pas bluffant, Wilson est sous employé, et tout ce qui se passe sur Paris n'a pas grand sens. Les personnages semblent balancés comme ça, sans contenance, sans saveur. Pour moi, seul Timsit sort son épingle du jeu. Il n'y a pas la recherche et l'esprit (sauf le "Avatar") de Chabat, sa touche, son ton irrévérencieux, son intelligence.baronfel a écrit : tu me déçois de plus en plus mon ami... J'ai trouvé ce film quasiment à la hauteur d'Asterix.
Tu n'es pas couché toi à 1h? Toi l'enfant.baronfel a écrit :Et j'assume TOTALEMENT d'avoir aimé ce film que tu détestes![]()
Tu vas nous la jouer à la François Pignon ?2ora a écrit :Trouve moi un Vader PGM et je dirai que le Marsu est un super film, promis!