Trop marrant c'était toi !!!
Modérateur : Staff MIB
et ouai j'aurais du faire comme toi ! la j'ai pas de soucis c'est dans un magasin près de chez moi on peut grillera pasBoba Fett le vrai a écrit :T'inquiete pas, le yoda je l'ai acheter dés sa sortie, l'année dernière, donc là c'est pas moi qui sera sur l'enchére ! LOL![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Si... d'un certain point de vue...Lord-kerigan a écrit :... on se drogue pas qd même
Cela veut dire quoi fiché?Solo..., Han Solo a écrit : Pas de bol en effet, tu dois être fiché AMA.
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
43eur de douanes pour 2 bustes?Ca fait beaucoup en effet! Donc l'astuce de gift ca marche pas à tout les coup aparement...Lord-kerigan a écrit :pfffffffencore ue fois les douanes m'ont eu et pourtant j'avais précisé gift au vendeur ricain!!! 43€
t'as quoter comme une M....wookies83 a écrit :43eur de douanes pour 2 bustes?Ca fait beaucoup en effet! Donc l'astuce de gift ca marche pas à tout les coup aparement...
ça veut dire qu'ils t'on a l'oeil, bien que je ne suis pas sur que la douane fait ça pour des privés, je disais ça plus en rigolant...Lord-kerigan a écrit :Cela veut dire quoi fiché?