Trop marrant c'était toi !!!
Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Modérateur : Staff MIB
- wookies83
- POTF2 Green Card

moi j'en ai laissé passé plein pour pas trop cher et maintenant ca me gonfle de les acheter a plus de 100eur je parle bien sur des modèles sold out
je pense du coup me prendre un yoda j'en ai repéré un a 120eur
je pense du coup me prendre un yoda j'en ai repéré un a 120eur
Ne jamais indisposer un wookie!!
- wookies83
- POTF2 Green Card

et ouai j'aurais du faire comme toi ! la j'ai pas de soucis c'est dans un magasin près de chez moi on peut grillera pasBoba Fett le vrai a écrit :T'inquiete pas, le yoda je l'ai acheter dés sa sortie, l'année dernière, donc là c'est pas moi qui sera sur l'enchére ! LOL![]()
- Exar Kun 02
- Episode I

alors en 3 3/4
- un yak face
- un cinema scene mos espa encounter
et mon buste de tarkin qui est enfin arrivé n°73/6000
- un yak face
- un cinema scene mos espa encounter
et mon buste de tarkin qui est enfin arrivé n°73/6000
- Kerigan
- Old Staff MIB

pfffffff
encore ue fois les douanes m'ont eu et pourtant j'avais précisé gift au vendeur ricain!!! 43€
donc j'ai reçu:
Boba Fett GG
Clone jaune GG (je vais peut être le vendre mais assez cher étant donné que j'ai eu des taxes ~90€ je pense si qqn est interessé.)
et ensuite le portfolio de ESB de 1980
j'en ai marre des douaniers qu'ils nous laissent tyranquille, on se drogue pas qd même
donc j'ai reçu:
Boba Fett GG
Clone jaune GG (je vais peut être le vendre mais assez cher étant donné que j'ai eu des taxes ~90€ je pense si qqn est interessé.)
et ensuite le portfolio de ESB de 1980
j'en ai marre des douaniers qu'ils nous laissent tyranquille, on se drogue pas qd même
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Si... d'un certain point de vue...Lord-kerigan a écrit :... on se drogue pas qd même
Pas de bol en effet, tu dois être fiché AMA.
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB

Cela veut dire quoi fiché?Solo..., Han Solo a écrit : Pas de bol en effet, tu dois être fiché AMA.
Han
tous n'arrive pas controlé par les douanes, je dois pas avoir de bol c'est tout pffffff
le colis est passé par l'allemagne donc c'est la bas que ça foire!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- wookies83
- POTF2 Green Card

43eur de douanes pour 2 bustes?Ca fait beaucoup en effet! Donc l'astuce de gift ca marche pas à tout les coup aparement...Lord-kerigan a écrit :pfffffffencore ue fois les douanes m'ont eu et pourtant j'avais précisé gift au vendeur ricain!!! 43€
- Kerigan
- Old Staff MIB

t'as quoter comme une M....wookies83 a écrit :43eur de douanes pour 2 bustes?Ca fait beaucoup en effet! Donc l'astuce de gift ca marche pas à tout les coup aparement...
si en principe ça marche mais il faut que l'expediteur coche la case Gift et non marchandise.
dans ce cas là, cela n'a pas été le cas donc CRAC
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça veut dire qu'ils t'on a l'oeil, bien que je ne suis pas sur que la douane fait ça pour des privés, je disais ça plus en rigolant...Lord-kerigan a écrit :Cela veut dire quoi fiché?
Tu reçoit beaucoup de colis de l'étrangé ?
Han
c'est du flan…