J'ai d'ailleur deja commencer a le repeindre!! Il fesai svraiment trop "hasbro" la

Modérateur : Staff MIB
Adresse par MP?Jeth Ginkid a écrit :- Sandtrooper Koto.
Il y a une boutique qui brade ses Kotos à 49,99€ à 50m de chez moi. Je sens qu'il va me voir souvent, prochainement.
Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
il y as quoi comme choix?
C'est anakin ROTS plutot non ???Jeth Ginkid a écrit :Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
il y as quoi comme choix?![]()
Le sand que j'ai pris était le dernier, sinon j'ai vu :
les 2 Vader, Maul, Yoda, Chewbacca (il me semble), Clone AOTC, Clone ROTJ, Anakin ROTJ, Boba Fett, Snowtrooper, Windu & Yoda. Je crois que c'est à peu près tout.
Aussi des bustes GGS à 40€. Mince, j'avais dit que je ne ferais jamais les bustes, je sens le craquage.
Manu, MP envoyé.
OuiCourleciel a écrit :C'est anakin ROTS plutot non ???Jeth Ginkid a écrit :Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
il y as quoi comme choix?![]()
Le sand que j'ai pris était le dernier, sinon j'ai vu :
les 2 Vader, Maul, Yoda, Chewbacca (il me semble), Clone AOTC, Clone ROTJ, Anakin ROTJ, Boba Fett, Snowtrooper, Windu & Yoda. Je crois que c'est à peu près tout.
Aussi des bustes GGS à 40€. Mince, j'avais dit que je ne ferais jamais les bustes, je sens le craquage.
Manu, MP envoyé.![]()
![]()
Oui, Vador (290€), biker scout, luke & Taun Taun (pas vu les prix).regio a écrit :statue gg
Un vader a 290€ ca vaut trop pas....Jeth Ginkid a écrit :Oui, Vador (290€), biker scout, luke & Taun Taun (pas vu les prix).regio a écrit :statue gg
Je trouve aussi. J'avais eu le mien pour 213€ sur ebay. Je pense qu'autour des 200€ c'est correct.regio a écrit :oui mais 100 € , c'est donné car il est magnifique , mes amis qui l'ont vu n'en reviennent pas comment il est super bien réalisé avec une pose
La pose est bien mais ne respect pas celle de ESB...regio a écrit :oui mais 100 € , c'est donné car il est magnifique , mes amis qui l'ont vu n'en reviennent pas comment il est super bien réalisé avec une pose