J'ai d'ailleur deja commencer a le repeindre!! Il fesai svraiment trop "hasbro" la
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

Une maquette easy kit revell de l'Anakin starfighter ROTS
J'ai d'ailleur deja commencer a le repeindre!! Il fesai svraiment trop "hasbro" la
- Jeth Ginkid
- SAGA

- Sandtrooper Koto.
Il y a une boutique qui brade ses Kotos à 49,99€ à 50m de chez moi. Je sens qu'il va me voir souvent, prochainement.
Il y a une boutique qui brade ses Kotos à 49,99€ à 50m de chez moi. Je sens qu'il va me voir souvent, prochainement.
- alucard
- POTF2 Green Card

super prix
il y as quoi comme choix?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Adresse par MP?Jeth Ginkid a écrit :- Sandtrooper Koto.
Merci
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jeth Ginkid
- SAGA

Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
Le sand que j'ai pris était le dernier, sinon j'ai vu :
les 2 Vader, Maul, Yoda, Chewbacca (il me semble), Clone AOTC, Clone ROTS, Anakin ROTS, Boba Fett, Snowtrooper, Windu & Yoda. Je crois que c'est à peu près tout.
Aussi des bustes GGS à 40€. Mince, j'avais dit que je ne ferais jamais les bustes, je sens le craquage
Manu, MP envoyé.
Dernière modification par Jeth Ginkid le 26 mai 2006 7:19, modifié 2 fois.
- Courleciel
- Episode I

C'est anakin ROTS plutot non ???Jeth Ginkid a écrit :Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
il y as quoi comme choix?![]()
les 2 Vader, Maul, Yoda, Chewbacca (il me semble), Clone AOTC, Clone ROTJ, Anakin ROTJ, Boba Fett, Snowtrooper, Windu & Yoda. Je crois que c'est à peu près tout.
Aussi des bustes GGS à 40€. Mince, j'avais dit que je ne ferais jamais les bustes, je sens le craquage.
Manu, MP envoyé.
- Jeth Ginkid
- SAGA

OuiCourleciel a écrit :C'est anakin ROTS plutot non ???Jeth Ginkid a écrit :Un peu de tout.alucard a écrit :super prix
il y as quoi comme choix?![]()
les 2 Vader, Maul, Yoda, Chewbacca (il me semble), Clone AOTC, Clone ROTJ, Anakin ROTJ, Boba Fett, Snowtrooper, Windu & Yoda. Je crois que c'est à peu près tout.
Aussi des bustes GGS à 40€. Mince, j'avais dit que je ne ferais jamais les bustes, je sens le craquage.
Manu, MP envoyé.![]()
![]()
- Jeth Ginkid
- SAGA

Oui, Vador (290€), biker scout, luke & Taun Taun (pas vu les prix).regio a écrit :statue gg
- Courleciel
- Episode I

Un vader a 290€ ca vaut trop pas....Jeth Ginkid a écrit :Oui, Vador (290€), biker scout, luke & Taun Taun (pas vu les prix).regio a écrit :statue gg
Y en as un qui a été vendu 100€ sur le forum recemment...
- Jeth Ginkid
- SAGA

Je trouve aussi. J'avais eu le mien pour 213€ sur ebay. Je pense qu'autour des 200€ c'est correct.regio a écrit :oui mais 100 € , c'est donné car il est magnifique , mes amis qui l'ont vu n'en reviennent pas comment il est super bien réalisé avec une pose
- Courleciel
- Episode I

La pose est bien mais ne respect pas celle de ESB...regio a écrit :oui mais 100 € , c'est donné car il est magnifique , mes amis qui l'ont vu n'en reviennent pas comment il est super bien réalisé avec une pose
Dans le film c'est la main droite qui tiens le sabre et c'est le poing gauche qui est tendu comme les méchant dans bioman